Ekelund Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 elle s'en fout parce que si elle te voyait elle dirait que t'es gros et que t'as une p'tite bite. si moi je suis gros alors elle est carrément obèse.. je ne répondrais pas pour la 2ème remarque
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 J'ai pu remarquer (et je parle d'experience ) que les iranienne sont tres (tres) souvent magnifique comme les afghanes, c'est pour ça qu'ils les planquent
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 comme les afghanes, c'est pour ça qu'ils les planquent J'ai jamais rencontre d'afghanes par contre je suis tout a fait serieux pour les iranienne D'ailleurs non seulement elles sont magnifique, mais j'adore aussi la culture iranienne, la musique iranienne, et surtout la cuisine iranienne J'aurais adore pouvoir aller visiter ce pays, mais je pense que je vais attendre encore un peu
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 J'ai jamais rencontre d'afghanes par contre je suis tout a fait serieux pour les iranienne D'ailleurs non seulement elles sont magnifique, mais j'adore aussi la culture iranienne, la musique iranienne, et surtout la cuisine iranienne J'aurais adore pouvoir aller visiter ce pays, mais je pense que je vais attendre encore un peu ah mais moi aussi je suis très sérieuse ouais ça doit être beau l'iran, avec de la chance tu pourras y aller avant d'être très vieux...inch'allah
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 ah mais moi aussi je suis très sérieuse ouais ça doit être beau l'iran, avec de la chance tu pourras y aller avant d'être très vieux...inch'allah Comment tu sais pour les afghanes? t'as des copines afghanes? photos?
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Comment tu sais pour les afghanes? t'as des copines afghanes? photos? nan, d'ailleurs sur google on trouve rien mais t'en vois des fois dans des reportages en général, dans un pays où les hommes sont beaux, les femmes sont belles aussi
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 nan, d'ailleurs sur google on trouve rien mais t'en vois des fois dans des reportages en général, dans un pays où les hommes sont beaux, les femmes sont belles aussi La aussi t'es serieuse?
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 pourquoi ? ben je sais pas... je me demande vraiment si t'essayes de me faire marcher... Parce que bon juger les afghanes parce que tu en as vu dans les reportages, et parce que trouve les afghans beaux (je suppose que eux aussi tu les as vu dans des reportages... ), ca me parait un peu leger (pour ne pas dire autre chose) quand meme non?
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 ben je sais pas... je me demande vraiment si t'essayes de me faire marcher... Parce que bon juger les afghanes parce que tu en as vu dans les reportages, et parce que trouve les afghans beaux (je suppose que eux aussi tu les as vu dans des reportages... ), ca me parait un peu leger (pour ne pas dire autre chose) quand meme non? bah et toi comment tu juges les iraniennes vu que t'as jamais été en Iran ? à la base c'était une blague (la burka tout ça) mais je trouve réellement les traits du visage des afghans plutôt beaux, je dirais la même chose pour les iraniens, les nigérians et les népalais...sans faire de généralité en prétendant que tout le monde est beau mais ce sont des traits physiques que je trouve plutôt esthétiques quant au fait de se faire une idée au travers de reportage (télé/presse/net/bouquins de photographe), si j'avais vu qu'une seule fois un reportage ça aurait été bidon mais c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui te choque en fait
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) bah et toi comment tu juges les iraniennes vu que t'as jamais été en Iran ? à la base c'était une blague (la burka tout ça) mais je trouve réellement les traits du visage des afghans plutôt beaux, je dirais la même chose pour les iraniens, les nigérians et les népalais...sans faire de généralité en prétendant que tout le monde est beau mais ce sont des traits physiques que je trouve plutôt esthétiques quant au fait de se faire une idée au travers de reportage (télé/presse/net/bouquins de photographe), si j'avais vu qu'une seule fois un reportage ça aurait été bidon mais c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui te choque en fait Je juge les iraniennes sur celles que je connais ou que j'ai pu connaitre. Et il se trouve que le nombre est assez eleve. Il y a un nombre tres eleve d'iranien aux USA et surtout a LA (qu'ils appellent d'ailleurs Teherangeles ). Mais c'est evident que je ne me base que sur ceux qui habitent hors d'Iran, puisque je n'ai jamais eu la chance de pouvoir visiter ce pays. Je n'ai aucune idee du nombre de reportage, bouquin, website ou autre que tu as pu voir sur l'afghanistan et les afghanes en particulier, mais a mon avis ton avis est biaise par le fait qu'on ne choisi generalement pas les plus moches pour faire un album photo par exemple Enfin je dis ca, mais les afghanes sont surement tres belles hein, j'en ai aucune idee pour tout te dire Modifié 18 février 2011 par RufusTFirefly
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Je n'ai aucune idee du nombre de reportage, bouquin, website ou autre que tu as pu voir sur l'afghanistan et les afghanes en particulier, mais a mon avis ton avis est biaise par le fait qu'on ne choisi generalement pas les plus moches pour faire un album photo par exemple Enfin je dis ca, mais les afghanes sont surement tres belles hein, j'en ai aucune idee pour tout te dire nan c'est sur depuis 2001, y'a quand même souvent des reportages en afghanistan, plus les reportages sur les afghans qui viennent chez nous pour passer en angleterre, plus le reste, ça donne une bonne idée de la typologie afghane (sans tomber dans un portrait robot raciste bien sur)...après en toute honnêteté je sais pas si les gens sont plus beaux en afghanistan qu'en finlande, y'a des moches et des beaux partout, mais même moche, y'a quelque chose qui me plait dans l'afghan "typique" si j'ose dire... le seul truc dont je suis sure, c'est que les népalais(es) sont beaux, sans doute que le mélange asiatique/indien joue beaucoup, le métissage y'a que ça de vrai
Nista Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 En parlant de series, la petite anglaise du dernier episode est vraiment a croquer EDIT. Apres recherche, c'est Nora son prenom dans l'episode, par contre j'arrive pas a trouver son vrai nom et donc des photos EDIT2: J'ai trouve elle s'appelle Nazanin Boniadi, je comprend pourquoi elle est magnifique ... Elle est iranienne. J'ai pu remarquer (et je parle d'experience ) que les iranienne sont tres (tres) souvent magnifique J'avoue, j'aime beaucoup aussi!
Planino Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 mais a mon avis ton avis est biaise par le fait qu'on ne choisi generalement pas les plus moches pour faire un album photo par exemple De même qu'ils n'envoient pas les plus moches à LA, ton avis est biaisé aussi
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 De même qu'ils n'envoient pas les plus moches à LA, ton avis est biaisé aussi c'est qui ils?
Planino Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 c'est qui ils? Les gens qui décident de qui a le droit de quitter le pays et qui n'a pas le droit Par exemple sur cette image: On voit bien que le gamin et son père vont se faire refuser car ils sont moches. Alors que derrière, il y a une femme qui a été acceptée et qui se moque des moches du coup.
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) c'est diallo (pardon ) D'ailleurs il a fait un autre titre "le foyer" je vais essayer de le retrouver, ca va etre un vrai tube c'est sur Enfin bon ca vaut pas ce bon vieux Roi Heenok EDIT: Modifié 18 février 2011 par RufusTFirefly
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) D'ailleurs il a fait un autre titre "le foyer" je vais essayer de le retrouver, ca va etre un vrai tube c'est sur Enfin bon ca vaut pas ce bon vieux Roi Heenok rien ne vaut le roi heenok t'entends edit Modifié 18 février 2011 par elmö
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Les gens qui décident de qui a le droit de quitter le pays et qui n'a pas le droit Par exemple sur cette image: On voit bien que le gamin et son père vont se faire refuser car ils sont moches. Alors que derrière, il y a une femme qui a été acceptée et qui se moque des moches du coup. Non tu fais erreur c'est la femme du communiste infiltré et la mère du sale gamin inspecté par la gorgone des airs. Tu n'as jemais vu une carte des glaces miko avec la fammille de base qui sourit en photo ou quoi?
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) elle est pas grosse mais elle a une silhouette bizarre (pas de démarcation au niveau des hanches) qui donne l'impression qu'elle est grosse et en plus elle a pas de seins.. Non mais t'as raison, elle est trop moche. J'avoue, j'aime beaucoup aussi! Jolie oui...et sacrèment différente sur les 2 photos le seul truc dont je suis sure, c'est que les népalais(es) sont beaux, sans doute que le mélange asiatique/indien joue beaucoup, le métissage y'a que ça de vrai Elémentaire ma chère elmö, un beau népalais Modifié 18 février 2011 par Mister Yellow
MrT Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 elle s'en fout parce que si elle te voyait elle dirait que t'es gros et que t'as une p'tite bite. mdrrr Elle est charmante mais ils ont réussi à aller chercher une blonde... grave , font chier avec ces blondes hollywood de mes deux , wonderwoman me semble qu'elle a toujours été brune non ?
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Elémentaire ma chère elmö, un beau népalais toutafé, on peut même dire qu'ils sont nés pas laids
Bebs Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 toutafé, on peut même dire qu'ils sont nés pas laids 30 minutes de blanc derrière ça, on peut comprendre
Ekelund Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Jolie oui...et sacrèment différente sur les 2 photos à se demander carrément si c'est bien la même personne
Messages recommandés