KoSta Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 En ce moment sur France 2, une femme magnifique, Leïla Bekhti..
KoSta Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 J'aime bien. Je pense qu'elle serait en face de toi à la table d'un resto glamour, en train de te faire du pied avec un sourire coquin tout en suçant sa paille, tu l'aimerais plus que bien !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Oé mais non pas en ce moment, je suis centré sur une autre.
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Oé mais non pas en ce moment, je suis centré sur une autre. Ne t'éparpille pas! Je pense qu'elle serait en face de toi à la table d'un resto glamour, en train de te faire du pied avec un sourire coquin tout en suçant sa paille, tu l'aimerais plus que bien ! Ça sent le vécu J'aime bien. Oui, elle est très jolie, je la trouve pétillante. Tiens Diane Kruger face à Alessandra Sublet sur France5..Je l'ai trouvée mieux face à Guy Lagache (drôle de nom tout de même) hier soir...quoique. En tout cas, je préférais sa tenue aux infos. Modifié 21 février 2011 par Mister Yellow
Ekelund Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Tiens Diane Kruger face à Alessandra Sublet sur France5..Je l'ai trouvée mieux face à Guy Lagache (drôle de nom tout de même) hier soir...quoique. En tout cas, je préférais sa tenue aux infos. ouais ben je te laisse Diane et je prend Alessandra
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 ouais ben je te laisse Diane et je prend Alessandra Ok! Ça me changera un peu, je n'ai jamais taté de l'allemande en plus
Ekelund Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ok! Ça me changera un peu, je n'ai jamais taté de l'allemande en plus faut demander à Casimir, il s'y connait
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je zappe sur TMC, et la présentatrice du Betisier me laisse sur le cul : Sandra Lou (obligé de matter le programme pour trouver son nom). Je trouve pas de belles photos sur google pour illustrer mes propos, mais sur ce bétisier, elle est vraiment belle.
JointRom Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 http://www.dailymotion.com/video/x23wuv_sandra-bachelor-1-chute_fun Elle y était pas dans le bétisier ?
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Sandra Lou? La méga cruche que M6 a tenté d'imposer dans une dizaine d'emission? Celle qui tenait un rôle magnifique dans le cultissimme "Le Groupe"? http://www.dailymotion.com/video/x4qvn2_le-groupe_shortfilms
Piou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je sentais que y en avait un qui allait la sortir ! J'vous emmerde
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je zappe sur TMC, et la présentatrice du Betisier me laisse sur le cul : Sandra Lou (obligé de matter le programme pour trouver son nom). Je trouve pas de belles photos sur google pour illustrer mes propos, mais sur ce bétisier, elle est vraiment belle. oh meeeeeeeeerde
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) oh meeeeeeeeerde +1 Modifié 24 février 2011 par Ekelund
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Non mais en fait j'ai matté toutes photos que jai trouvé sur Google et elle est en effet pas terrible mais ds l'émission, elle était déguisée en espèce de blanche neige mais en version presque cochonne et elle était bonne. Mais j'avoue que hé doute maintenant si c'était bien elle, le programme télé s'étant peut être planté... En tout cas la presbetatrice était pas mal du tout.
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Non mais en fait j'ai matté toutes photos que jai trouvé sur Google et elle est en effet pas terrible mais ds l'émission, elle était déguisée en espèce de blanche neige mais en version presque cochonne et elle était bonne. Mais j'avoue que hé doute maintenant si c'était bien elle, le programme télé s'étant peut être planté... En tout cas la presbetatrice était pas mal du tout. Non non, c'est bien elle
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Non non, c'est bien elle J'ai regardé TMC hier soir quand j'ai lu le post...et elle était moche. Je ne voulais pas l'accabler, mais bon vu les réactions bron alos ut prasbe ala tireuz ce soiir?! :gbrisn:
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Il faut arrêter de causer dans ce topic et juste envoyer des photos sans commentaires. Merci
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Il faut arrêter de causer dans ce topic et juste envoyer des photos sans commentaires. Merci
PaG Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je crois qu'elle a du foin qui sort de la charrette
Messages recommandés