Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a les yeux qui crient braguette :blush:

Pas que les yeux :ninja:

Posté(e)

Putain ils ont fait des progrés, on s'apperçoit presque de rien! :o

tu peux cliquer plusieurs fois, y'a plusieurs vidéos d'entrée, pour être sur quoi ^_^

Posté(e)

Bon je savais pas où poster ça mais voilà le boyfriend de Victoria Silvstedt. :shock: :blink :wacko: : :o:angry::unsure::P:mellow:

On aime ou pas la suédoise (perso je cracherai pas dessus... enfin si justement :ninja:) mais putain l'autre c'est un poux... ah l'argent... :(

Tu vas pouvoir poster dans ton harem. Faut être fan de tuning pour la trouver attirante :grin:

Posté(e)

silvuisulov.jpg

Bon je savais pas où poster ça mais voilà le boyfriend de Victoria Silvstedt. :shock: :blink :wacko: : :o:angry::unsure::P:mellow:

On aime ou pas la suédoise (perso je cracherai pas dessus... enfin si justement :ninja:) mais putain l'autre c'est un poux... ah l'argent... :(

jean-baptiste-poux-devait-etre-aligne-face-a-toulon-mais-la-.jpg

Anéfé ça s'comprend ... :unsure:

Posté(e)

Tu vas pouvoir poster dans ton harem. Faut être fan de tuning pour la trouver attirante :grin:

putain c'est clair, c'est franchement pas ma came :vomi: :wacko:

Posté(e)

Prendre un risque de ban pour si peu :ninja:

C'est de l'art -_-

Si je poste l'origine du monde de Courbet, y'a aussi un ban? :unsure:

Posté(e)

putain c'est clair, c'est franchement pas ma came :vomi: :wacko:

tiens toi, mon cher et tendre aurait loué une voiture à ....alexandra sublet en début de semaine, elle serait très chou irl aussi ^_^

Posté(e)

Alors on a le droit de parler armes à feux, guerres, pauvreté, catastrophes naturelles tuant des milliers de personnes, massacres ethniques mais on risque le ban pour avoir montré un délicieux petit minou représentant l'amour, le bonheur et la paix ?!

Je ne suis définitivement pas fait pour vivre dans cette société. B)

Posté(e)

je m'insurge, moi, modérateur a pas réfléchi longtemps pour me supprimer la bite! :ninaj:

Posté(e)

je m'insurge, moi, modérateur a pas réfléchi longtemps pour me supprimer la bite! :ninaj:

La bite, symbole de la virilité masculine, de la fierté exacerbée des hommes et donc, par extension, de la violence, de la guerre et des massacres.

Posté(e)

C'est de l'art -_-

Si je poste l'origine du monde de Courbet, y'a aussi un ban? :unsure:

Ecoute, quand je poste la jaquette d'un DVD X dans les fûtés, je prends un ban, alors que bon, ça reste de l'art aussi...-_-

Posté(e)

tiens toi, mon cher et tendre aurait loué une voiture à ....alexandra sublet en début de semaine, elle serait très chou irl aussi ^_^

:shock::shock:

je hais ton copain :ninja:

et au fait c'est Alessandra et pas Alexandra :grin:

:love: :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.