tititolosa Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Alors là Yoda, je fais faire une recherche sur ce topic quelques années en arrière parce que tu m'as vraiment fait plaisir
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Alors là Yoda, je fais faire une recherche sur ce topic quelques années en arrière parce que tu m'as vraiment fait plaisir Tu connais Iga ? Modifié 21 mars 2011 par Yoda
tititolosa Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20389-vos-plus-belles-femmes/page__view__findpost__p__860694
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga Modifié 21 mars 2011 par elmö
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga ouais mais toi t'as le droit de faire des blagues dans l'espace supp alors que d'autres... Modifié 21 mars 2011 par RufusTFirefly
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 ouais mais toi t'as le droit de faire des blagues dans l'espace supp alors que d'autres... bah ouais, c'est pas normal non plus
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Je bande. Tu penses à Fernande ? putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres
en_congés Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique Photos?
VIX15 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique Preuves ?
en_congés Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Photos? Preuves ? Mon bureau étant à 5mn de son domicile, je ne préfère pas prendre le risque de la voir débarquer ici
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique visiblement, elle n'est pas très "photo-je-nique" non plus
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Mon bureau étant à 5mn de son domicile, je ne préfère pas prendre le risque de la voir débarquer ici MP elle n'en saura rien
VIX15 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Mon bureau étant à 5mn de son domicile, je ne préfère pas prendre le risque de la voir débarquer ici J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon...
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même hébé quel torrent de réactions Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte mais bien sur Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres pas con Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon... rufus a déjà une photo de moi
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même hébé quel torrent de réactions mais bien sur pas con t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? rufus a déjà une photo de moi hébé, on parle de toi dans le topic des plus belles femmes...t'as pris du galon
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 hébé, on parle de toi dans le topic des plus belles femmes...t'as pris du galon au lieu de parler, vous feriez mieux de poster des photos.
VIX15 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 marche pas ton smiley En gros pervers que je suis, j'y ai cru aussi...
Planino Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 A une époque, j'avais vu une photo d'elmo mais je l'ai pas conservée et je ne me rappelle plus du tout à quoi elle ressemble
Messages recommandés