Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Ah! ah! les photos dégueulasses !

ouais ya pas mal de personnes qui ont pas compris la différence entre "plus belles femmes" et "les femmes que ça vous gène pas de saucissoner à 3G" -_-

Posté(e)

Oui.

Ouais mais après il faut poster ailleurs, parce que là on croit que tu lis que celui là. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ouais mais après il faut poster ailleurs, parce que là on croit que tu lis que celui là. :ninja:

Mais je lis que celui-là, la preuve. -_-

C'est quand même plus intéressant que pfycc chais pas quoi. :grin:

Modifié par Baker
Posté(e)

C'est quand même plus intéressant que pfycc chais pas quoi. :grin:

Tu as tort; si tu arrives à marquer 100,000 points à pfyc tu as la photo d'une poulette dénudée qui s'affiche sur ton écran -_-

ne me remercie pas chronos

Posté(e)

Un lien du reste du calendrier ? :ninja:

En plus, elle fait la vaisselle, la cuisine, s'occupe des enfants et ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air! Le tout en fermant sa gueule! La femme parfaite quoi! :ninja:

Posté(e)

En plus, elle fait la vaisselle, la cuisine, s'occupe des enfants et ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air! Le tout en fermant sa gueule! La femme parfaite quoi! :ninja:

Tu me déçois...je croyais que tu préférais les femmes un peu plus rock'n roll. Super intéressante ton style de meuf. :huh:

Rien à voir avec January Jones qui est très belle :blush:

Salut Baker, toi aussi tu lis ce topic en premier ? :ninja:

:grin:

Posté(e)

Tu me déçois...je croyais que tu préférais les femmes un peu plus rock'n roll. Super intéressante ton style de meuf. :huh:

Rien à voir avec January Jones qui est très belle :blush:

C'est juste son rôle dans Mad Men. Et merde le ninja quoi! :grin:

Posté(e) (modifié)

C'est juste son rôle dans Mad Men. Et merde le ninja quoi! :grin:

:ninja:

Je viens de matter Tamara Drewe (film sympa) et je suis tombé sous le charme de l'actrice britannique Gemma Arterton

J'hésitais sur mon programme TV...mais si tu le dis je vais regarder "La Disparition d'Alice Creed" ou mademoiselle joue -_-

Bon il y a Géraldine Pailhas sue C+...J'hésite. Non je déconne je m'en fous des 2, je vais pas regarder. :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

pourquoi le ninja ? :confus:

Posté(e)

Parce qu'elle fait pas les photocopies -_-

va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour toi, à force de monter en pression tu vas couler une bielle.. :grin:

Posté(e)

Emilie Besse ce midi...grrr! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. :)

Elle me manque. :(

En plus, Isabelle Ithurburu est en vacances !

Posté(e) (modifié)

en ce début 2011, mes dix pré

sont: 13 57 59 83 88 89 91 94 97 99

yogayo

Modifié par Cad
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour répondre au message de Nijni (13-8-2011),

julia chanel est effectivement une belle femme, mais j'ai déjà vu mieux, par exemple au stadium, vers 2005-2009

Posté(e)

celine-bosquet-photo-journal.jpg

Celine Bosquet presentatrice des infos sur M6

je viens de voir que c'est la femme à Bruel

La femme DE Bruel.

Elle présentait le JT décalé il y a 2 ans, sur iTV. Elle est aussi joueuse de poker. Et très belle -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.