Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 bah quoi ? elle te plait pas c'est ça ? en même temps c'est pas étonnant, elle a quelque chose d'un peu "couillu", je sais pas trop comment le décrire, mais c'est sans doute pas étranger au fait qu'elle me plaise du coup Couillu ? Bah c'est pas la plus belle de toutes mais elle est quand même pas mal (je me souviens m'être régalé à regarder Avatar en 3D au 1er rang du ciné, elle avait un très joli débardeur sans soutien-gorge ). Non après moi je peux dire d'un mec qu'il est beau, mais j'ai pas envie de coucher avec lui
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Couillu ? Bah c'est pas la plus belle de toutes mais elle est quand même pas mal (je me souviens m'être régalé à regarder Avatar en 3D au 1er rang du ciné, elle avait un très joli débardeur sans soutien-gorge ). Non après moi je peux dire d'un mec qu'il est beau, mais j'ai pas envie de coucher avec lui ouais couillu, viril, masculin quoi comme je t'ai dit c'est pas facile à décrire... j'ai jamais eu envie de coucher avec une fille IRL, mais elle, elle est assez à mon goût je dois dire
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ouais couillu, viril, masculin quoi comme je t'ai dit c'est pas facile à décrire... j'ai jamais eu envie de coucher avec une fille IRL, mais elle, elle est assez à mon goût je dois dire En même temps on dirait un homme c'est un peu normal.
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 En même temps on dirait un homme c'est un peu normal. c'est un peu ce que je dis
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 c'est un peu ce que je dis Ben exprime toi clairement ça te changera un peu et puis surtout Pioupiou comprendra à la troisième lecture sans avoir à décortiquer un message pendant dix minutes.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ah non, pupute elle est dégueu non non, elle est largement motocultable
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 non non, elle est largement motocultable Oui elle a clairement un petit charme sur le court terme.
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ben exprime toi clairement ça te changera un peu et puis surtout Pioupiou comprendra à la troisième lecture sans avoir à décortiquer un message pendant dix minutes. Et puis j'ai énormément de mal avec les messages qui ne commencent pas avec une majuscule.
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 non non, elle est largement motocultable surement Et puis j'ai énormément de mal avec les messages qui ne commencent pas avec une majuscule. TG
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Oui elle a clairement un petit charme sur le court terme. voilà c'est plusse le genre de nana que tu envisages de retourner plutôt que de convoler
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 TG Il faut un point à la fin de la phrase également.
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il faut un point à la fin de la phrase également. c'est pas une phrase, c'est une interjection
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas une phrase, c'est une interjection Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris.
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris. c'est pas de ma faute si t'es trop consensuel
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris. Montre-toi un peu magnanime et oublie pour un temps la rudesse des mornes plateaux aveyronnais. Elmö17 est tellement sauvage et rebelle qu'il était impossible de lui inculquer des quelconques notions de morale ou de règles de vie en société. D'ailleurs si elle s'identifie à Michelle Rodriguez, à Zorah la rousse ou encore à Jodie Foster dans Nell ce n'est pas pour rien.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toujours les mêmes baratineurs qui viennent pourrir ce topic...Quasiment 2 pages sans photo! Au moins avec cana on n'est pas déçu
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toujours les mêmes baratineurs qui viennent pourrir ce topic...Quasiment 2 pages sans photo! Au moins avec cana on n'est pas déçu ouais mais faudrait trouver un juste équilibre entre quantité et qualité
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ouais mais faudrait trouver un juste équilibre entre quantité et qualité Oui c'est vrai, mais c'est toujours plus enrichissant que certains posts
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Viens en Bretagne, il y en a plein des "comme ça" :beurk:
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain je kiffe les rousses surtout quand elles sont noires
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Viens en Bretagne, il y en a plein des "comme ça" :beurk: C'est toi qui parle de qualité ? putain vous êtes plus que difficiles les mecs...
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non mais il existe de très belles rousses, mais celle là est juste....
Messages recommandés