Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 "C'est une fausse rousse" © Geneviève de Fontenay
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 "C'est une fausse rousse" © Geneviève de Fontenay c'est pour ça qu'elle est belle
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 putain vous êtes plus que difficiles les mecs... Non là je le rejoins, elle a une sale gueule quand même.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non là je le rejoins, elle a une sale gueule quand même. en rousse ou en brune je la trouve canon
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain je kiffe les rousses Tu vois qu'on a les mêmes goûts !
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Elle a un regard qui fait penser qu'elle a ouvert plus de braguettes que de dicos. Tu vois qu'on a les mêmes goûts ! Toi d'ailleurs va falloir que tu m'invites à tes "fêtes"
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toi d'ailleurs va falloir que tu m'invites à tes "fêtes"
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Oué oué fais pas l'innocent ! Les trucs là avec les avions (dans les 2 sens du terme ) ! J'aimerai bien m'envoyer en l'air aussi J'aime bien Missy Peregrym... On dirait Manaudou en mieux Vix est débanni, premier truc qu'il fait il vient sur ce topic !! Modifié 8 décembre 2011 par Nijni
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Oué oué fais pas l'innocent ! Les trucs là avec les avions (dans les 2 sens du terme ) ! J'aimerai bien m'envoyer en l'air aussi Ah çaaaaaaaaaaaaaa ! Tiens d'ailleurs j'ai un plan pour toi sur FB
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Vix est débanni, premier truc qu'il fait il vient sur ce topic !! D'abord c'est faux, ensuite c'est pas ma faute s'il était en haut ce topic ! Bon par contre j'ai la gastro et la rousse d'Ekelund a failli avoir des conséquences néfastes sur mon clavier.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 D'abord c'est faux, ensuite c'est pas ma faute s'il était en haut ce topic ! Bon par contre j'ai la gastro et la rousse d'Ekelund a failli avoir des conséquences néfastes sur mon clavier. vous vous plaigniez qu'il y ait pas assez de photos sur ce topic
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ah çaaaaaaaaaaaaaa ! Tiens d'ailleurs j'ai un plan pour toi sur FB J'ai pas le permis de voler. Tu viens avec moi ?
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'aime bien Missy Peregrym... Bon choix CD, je pense que si j'avais accroché à la série Reaper (le diable et moi en VF), c'est en partie grâce à elle
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai pas le permis de voler. Tu viens avec moi ? Il ne s'agit pas de voler la virginité des participantes, t'inquiète
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il ne s'agit pas de voler la virginité des participantes, t'inquiète Ouf ! Tu m'as fait peur !
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 en rousse ou en brune je la trouve canon on dirait pas la même
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 à gauche elle a un côté olivia wilde en moins bien
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 à gauche elle a un côté olivia wilde en moins bien Oui sauf que celle ci a des yeux de veaux...Degueulasse. Pour Elmo17 : Michel Rodriguez
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Pour Elmo17 : Michel Rodriguez C'est vrai qu'elle a quelque chose de masculin.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ok pas de soucis, je vous laisse Miss France et je prends Emma Stone
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 et je prends Emma Stone C'est clair. Il faut qu'elle soit drôlement défoncé Emma pour que tu aies une chance de l'emmener avec toi
Messages recommandés