Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

ma foi, si les trans ressemblent à ça je veux bien me faire payday alors -_-

les bras bloqués en l'air, c'est pas un problème pour faire la vaisselle ou la trimballer en voiture/moto ?

Posté(e) (modifié)

Ah ben dès qu'on voit pas trop sa tête en gros plan, ca passe :ninja:

Bon après moi j'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant les nanas au style anorexique sans la moindre forme féminine quand même :mellow:

Modifié par GG
Posté(e)

Ah ben dès qu'on voit pas trop sa tête en gros plan, ca passe :ninja:

Bon après moi j'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant les nanas au style anorexique sans la moindre forme féminine quand même :mellow:

Entre s'extasier et avoir envie de la niquer y a une marche quand même. -_-:ninja:

Posté(e)

attends, elle manque un peu de boobs mais à part ça c'est pas non plus un squelette quand même :unsure2:

Entre s'extasier et avoir envie de la niquer y a une marche quand même. -_-:ninja:

enfin un qui me comprend :ninaj:

Posté(e)

ptêt éventuellement parce qu'il en faut pour tous les goûts :huh:

Posté(e)

GG a parfaitement le droit de préférer Zahia, même si son sectarisme est pour le coup difficilement défendable moralement parlant.

Posté(e)

:kiprechepoursaparoisse: :ninja:

nan, mais bon le coup du pas de forme = pas féminine, ça va 5 mn quoi...

GG a parfaitement le droit de préférer Zahia, même si son sectarisme est pour le coup difficilement défendable moralement parlant.

oui, il a le droit de préférer qui il veut -_-

Posté(e)

ptêt éventuellement parce qu'il en faut pour tous les goûts :huh:

Certes, il est vrai que même les moches ont le droit de baiser © -_-

nan, mais bon le coup du pas de forme = pas féminine, ça va 5 mn quoi...

Elle a pas de hanches, elle a pas de seins, elle a pas de cul, elle a une tête de mec ... je m'interroge simplement sur sa présence dans ce topic, qui est censé recenser les plus belles femmes. Après si tu veux en faire un cheval de bataille personnel, libre à toi ...

Posté(e)

y'en a ici, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent leurs meufs :grin:

Ben la mienne elle a un gros cul, des seins qui tombent, et des hanches larges, pourquoi ? :ninaj:

Posté(e)

Ben la mienne elle a un gros cul, des seins qui tombent, et des hanches larges, pourquoi ? :ninaj:

ouais mais au moins on se tape pas un glaucome quand on la regarde, si? :ninja:

Posté(e)

Bon allez, photo, quand même...

Posté(e)

y'a le topic des plus belles femmes selon yoda pour ça :ninja:

Posté(e)

Il me semble que Zitoun a une vidéo qui pourrait t'intéresser :ninaj:

Moi la mienne, elle plairait à GG. :ninaj:

C'est une grosse ? :ninja:

Posté(e)

y'en a ici, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent leurs meufs :grin:

T'en rates pas une toi...Vieux pervers -_-

Montre la tienne d'abord et apres on parle :ninja:

+1 :ninja:

Et la tête? (Alouette)

Oué mais tu t'en fous, ca te plait :ninja:

T'es sûr? :ninja:

C'est une grosse ? :ninja:

:grin:

Posté(e) (modifié)

Tu risques de finir avec une bite dans le cul alors parce qu'il existe des trans qui ressemble à ça. :ninja:

Modifié par Baker
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.