RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) T'as pas choisi les mieux... C'est celle qui joue dans HIMYM? si oui elle est juste magnifique EDIT. J'ai checke et en fait j'ai confondu avec Nazanin Boniadi Modifié 3 décembre 2011 par RufusTFirefly
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est celle que j'avais sous la mains On veut pas tout savoir, merci
PaG Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est celle qui joue dans HIMYM? si oui elle est juste magnifique EDIT. J'ai checke et en fait j'ai confondu avec Nazanin Boniadi Et qui fait la nouvelle pub nespresso. What else ?
iosa Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Et qui fait la nouvelle pub nespresso. What else ? Je crois que c'est George Clooney
Nista Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est celle qui joue dans HIMYM? si oui elle est juste magnifique EDIT. J'ai checke et en fait j'ai confondu avec Nazanin Boniadi Non, c'est Sloane dans Entourage! Et je te plusune pour Nazanin...
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 http://www.bonjourlagrosse.fr/ tu peux me dire par quel "hasard" tu as atterri sur ce site ?
PaG Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) tu peux me dire par quel "hasard" tu as atterri sur ce site ? Parce qu'il ya un mec que je connais sur "bonjour monsieur" et je me suis amusé a chercher qu'est ce qu'il pouvait y'avoir comme autre site. Et voila Modifié 7 décembre 2011 par PaG
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ce matin j'ai aperçu un clip des Enfoirés et j'ai vu Jenifer. Bon, ce n'est pas le kiff de l'année mais je l'ai toujours trouvé très mignonne. Beau visage et sacré regard. Elle a les yeux qui crient braguette © J'ai du mal à trouver des photos qui correspondent mais on fera avec Sinon j'adore cette pub et ça fait bizarre de se dire que c'est Natalia Vodanova Bon je ne suis pas sympa avec Natalia, une autre photo
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Moi je préfère cette pub http://www.youtube.com/watch?v=rEAtwyldmjU
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Les pubs actuelles avec Natalie Portman et Keira Knightley, c'est quelque chose Moi je préfère cette pub Bien vu, j'étais en train de poster
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Moi je préfère cette pub C'est dégueulasse, ils se touchent la bouche.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xhqn3x_keira-knightley-pour-coco-mademoiselle-film-pub-2011_creation Modifié 8 décembre 2011 par Mister Yellow
Cad Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 "Achètes mon parfum à ta femme pour Noël, tu veras, ça la rendra bonnasse !"
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'est dégueulasse, ils se touchent la bouche. C'est la condition sinequanone pour faire des bébés
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Nan mais 10h19 quoi ! Modifié 8 décembre 2011 par Wing
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Nan mais 10h19 quoi ! J'avais rendez-vous chez Jean-Paul Emploi à 9h ! Rendez-vous intitulé "atelier internet". Je m'attendais à ce qu'on nous essplique les ficelles de la recherche sur la toile avec quelques petits conseils et astuces. Non, en fait c'était un atelier pour remplir son espace sur le site de pôle-emploi Tout était déjà fait de mon côté, je suis resté 20 minutes le temps que le mec en charge de l'atelier arrive à moi et me dise que c'est bon... Modifié 8 décembre 2011 par Nijni
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Par contre ce message n'a rien à faire dans ce topic. Alors que ces quelques photos....
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Par contre ce message n'a rien à faire dans ce topic. Alors que ces quelques photos.... On voit ni ses boobs ni son cul, aucun interet
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je voulais mettre quelques photos mais j'ai peur du ban
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je voulais mettre quelques photos mais j'ai peur du ban Tapette
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) C'est la condition sinequanone pour faire des bébés Quel intérêt? "Achètes mon parfum à ta femme pour Noël, tu veras, ça la rendra bonnasse !" Sur 3 pubs, 2 chansons de Gainsbourg On voit ni ses boobs ni son cul, aucun interet Quels boobs? Alors que ces quelques photos.... Superbe... La Photo pour Miss Dior Modifié 8 décembre 2011 par Mister Yellow
Messages recommandés