è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il faut un point à la fin de la phrase également. c'est pas une phrase, c'est une interjection
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas une phrase, c'est une interjection Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris.
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris. c'est pas de ma faute si t'es trop consensuel
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Désolé je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris. Montre-toi un peu magnanime et oublie pour un temps la rudesse des mornes plateaux aveyronnais. Elmö17 est tellement sauvage et rebelle qu'il était impossible de lui inculquer des quelconques notions de morale ou de règles de vie en société. D'ailleurs si elle s'identifie à Michelle Rodriguez, à Zorah la rousse ou encore à Jodie Foster dans Nell ce n'est pas pour rien.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toujours les mêmes baratineurs qui viennent pourrir ce topic...Quasiment 2 pages sans photo! Au moins avec cana on n'est pas déçu
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toujours les mêmes baratineurs qui viennent pourrir ce topic...Quasiment 2 pages sans photo! Au moins avec cana on n'est pas déçu ouais mais faudrait trouver un juste équilibre entre quantité et qualité
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ouais mais faudrait trouver un juste équilibre entre quantité et qualité Oui c'est vrai, mais c'est toujours plus enrichissant que certains posts
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Viens en Bretagne, il y en a plein des "comme ça" :beurk:
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain je kiffe les rousses surtout quand elles sont noires
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Viens en Bretagne, il y en a plein des "comme ça" :beurk: C'est toi qui parle de qualité ? putain vous êtes plus que difficiles les mecs...
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non mais il existe de très belles rousses, mais celle là est juste....
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 "C'est une fausse rousse" © Geneviève de Fontenay
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 "C'est une fausse rousse" © Geneviève de Fontenay c'est pour ça qu'elle est belle
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 putain vous êtes plus que difficiles les mecs... Non là je le rejoins, elle a une sale gueule quand même.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non là je le rejoins, elle a une sale gueule quand même. en rousse ou en brune je la trouve canon
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain je kiffe les rousses Tu vois qu'on a les mêmes goûts !
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Elle a un regard qui fait penser qu'elle a ouvert plus de braguettes que de dicos. Tu vois qu'on a les mêmes goûts ! Toi d'ailleurs va falloir que tu m'invites à tes "fêtes"
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Toi d'ailleurs va falloir que tu m'invites à tes "fêtes"
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Oué oué fais pas l'innocent ! Les trucs là avec les avions (dans les 2 sens du terme ) ! J'aimerai bien m'envoyer en l'air aussi J'aime bien Missy Peregrym... On dirait Manaudou en mieux Vix est débanni, premier truc qu'il fait il vient sur ce topic !! Modifié 8 décembre 2011 par Nijni
Messages recommandés