Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin bref, tu enlèves tous les squelettes et toutes les siliconées de ce topic, reste plus grand chose malheureusement :(

Tu exagères un peu -_-

Mais vas-y, poste des photos de tes minettes idéales ;)

Posté(e)

Et pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois, ca m'avait valu quelques remontrances d'ailleurs.

Enfin bref, tu enlèves tous les squelettes et toutes les siliconées de ce topic, reste plus grand chose malheureusement :(

on peut mettre Beth Ditto si tu veux :)

Posté(e)
Mais vas-y, poste des photos de tes minettes idéales ;)

Il y a pas un topic pour les photos de grosses ? Nan parceque j'aimerais qu'on arrête de polluer celui-là -_-

Posté(e)

Non non c'était très bien mais elle me fait penser à ma voisine, à ma boulangère, à la fille d'un collègue, à la meuf que je viens de croiser dans la rue.... :ninja:

Madame Toutteseule quoi :ninja:

J'ai également ouvert plus de braguettes que de dicos -_-

Ca on le savait :rolleyes:

Et pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois, ca m'avait valu quelques remontrances d'ailleurs.

C'est clair que c'est maigre...

Posté(e)

cdn.hiperpop.com.files.2011.05.Emma-Stone-y-Mila-Kunis.jpg

en rousse ou en brune je la trouve canon :blush:

:o j'ai une élève qui lui ressemble (photo de droite)

Posté(e)

:o j'ai une élève qui lui ressemble (photo de droite)

eh beh mon salaud...tu dois rester assis quand tu fais cours je suppose :ninaj:

Posté(e)

eh beh mon salaud...tu dois rester assis quand tu fais cours je suppose :ninaj:

Non, j'aime être démonstratif en classe. :ninaj:

Denise Milani :wub:

loaisse tomber. A 40 ans elle aura les seins au niveau des genoux. :ninja:

Posté(e)

moi je la trouve canon Beth Ditto -_-

je pense qu'elle serait effectivement très belle.....avec 50 kilos de moins

Posté(e)

j'ai une collègue de taf plutôt canon, Coralie de son prénom, qui m'a proposé d'aller bouffer avec elle un midi au resto.

comme je suis quelqu'un d'assez timide et qu'un face à face me mettrait mal à l'aise, quelqu'un ici peut-il se dévouer pour m'accompagner ?

Posté(e)

j'ai une collègue de taf plutôt canon, Coralie de son prénom, qui m'a proposé d'aller bouffer avec elle un midi au resto.

comme je suis quelqu'un d'assez timide et qu'un face à face me mettrait mal à l'aise, quelqu'un ici peut-il se dévouer pour m'accompagner ?

Photo -_- (même de mauvaise qualité)

Posté(e)

Tu devrais mettre "photo" dans ta signature, tu gagnerais du temps.

Derien.

Tu as raison, d'autant plus qu'à son age, Elkjaer ne doit plus aller aux putes 4 fois par semaines...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.