Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

outre le fait que je me sois trompé de topic on peut quand même trouver belle une femme à partir de son portrait, non ?

Posté(e)

outre le fait que je me sois trompé de topic on peut quand même trouver belle une femme à partir de son portrait, non ?

oui mais pas quand elle ressemble à un jeune goret ninajph.png

Posté(e)

continuez à vous branler sur des nanas photoshopées et ne cherchez pas la beauté ailleurs.

Vous êtes de vieux réac.

;)

Posté(e)

J'ai regardé "les Passagers de la Nuit" l'autre jour, j'ai trouvé Lauren Bacall très belle.

Lauren_bacall_promo_photo.jpg

Posté(e)

continuez à vous branler sur des nanas photoshopées et ne cherchez pas la beauté ailleurs.

Vous êtes de vieux réac.

;)

Non mais on peut faire de très beaux tableaux de femmes moches, il y a pas de problèmes ! Tu t'es trompé de topic c'est tout ! :)

:ninja:

Posté(e)

Non le commentateur principal , elle étais magnifique , j'ai eu un coup de foudre .

Carrément Ah! ah!. Dis toi que c'est juste une figurante.

Posté(e)

Tu veux dire qu'il recrute des personne , seulement pour figurer derrière , pour faire un arrière plan ?

Oui.

Posté(e)

Tu veux dire qu'il recrute des personne , seulement pour figurer derrière , pour faire un arrière plan ?

Oui, c'est même sûr.

Posté(e)

Z'avez rien compris, c'est la vraie vie.

Par exemple, les candidates qui jouent à la roue de la fortune, ont toujours d'énormes décolletés.

C'est un coup de pot quand même.

Posté(e)

Z'avez rien compris, c'est la vraie vie.

Par exemple, les candidates qui jouent à la roue de la fortune, ont toujours d'énormes décolletés.

C'est un coup de pot quand même.

Je ne pense pas que ce soit un coup de pot, je pense plutôt que c'est un critère lors du casting.

Posté(e)

Mais non c'est la chance, et c'est bien connu qu'on a de belles femmes en France ...

Oui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.