Nijni Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Quel looser. stoi le loser de l'écrire de la sorte.
Baker Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Oui enfin vous m'avez compris quoi. Quand on est jeune et qu'on connait une meuf exceptionnellement jolie, il faut se débrouiller pour la niquer, quitte à mentir ou à faire semblant de chialer.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Vu qu'il est tard et qu'il y a des jeunes en ligne (Beber, Caibrel), je poste une photo que j'aime bien pour qu'ils puissent se palucher un peu Les plus chacals d'entre vous auront remarqué qu'on peut deviner des gros boobs Francis Caïbrel n'a pas besoin de se palucher . Surtout que ça me paraît très très photoshopé cette affaire. Cela dit, l'amateur qu'il est a l’œil attiré par le bas à droite de la photo ... Modifié 18 février 2012 par FrancisCaibrel
camu31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Francis Caïbrel n'a pas besoin de se palucher . Surtout que ça me paraît très très photoshopé cette affaire. Cela dit, l'amateur qu'il est a l’œil attiré par le bas à droite de la photo ... Alors que le gros doigt de golgoth en bas à gauche vous fait pas réagir. C'est chasse gardée cette MILF uvétisée.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je sais pas si son cas avait déja été abordé :
vins31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Vu qu'il est tard et qu'il y a des jeunes en ligne (Beber, Caibrel), je poste une photo que j'aime bien pour qu'ils puissent se palucher un peu Les plus chacals d'entre vous auront remarqué qu'on peut deviner des gros boobs C'est la copine à Alessandro Matri de la Juve
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Alors que le gros doigt de golgoth en bas à gauche vous fait pas réagir. C'est chasse gardée cette MILF uvétisée. c'est pas mon doigt ! Je sais pas si son cas avait déja été abordé : Yvonne est bonne C'est la copine à Alessandro Matri de la Juve
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 On dirait une maîtresse à moi. fake elle est tatouée, donc sale, donc pas ton genre
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 fake elle est tatouée, donc sale, donc pas ton genre C'est certes un gros défaut mais ses énormes qualités compensent tellement... Mais fake néanmoins.
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ses énormes qualités ? oui Pas sûr... Par contre j'avais pas vu qu'elle avait les cheveux attachés de face et détachés de dos! Donc gros fake.
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pas sûr... Par contre j'avais pas vu qu'elle avait les cheveux attachés de face et détachés de dos! Donc gros fake. elle a l'élastique sur le bras
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 elle a l'élastique sur le bras Et? Moi j'ai pas d'élastique sur le bras et je n'ai pour autant pas les cheveux attachés.
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Gné ? Allez ça y est, dès qu'on a fait de la téléréalité on est pas intelligent... Ça y va les clichés...
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je ne comprends juste pas le rapport avec moi Remi nous avait prévenu mais je pensais pas que c'était à ce point.
Messages recommandés