Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 la dernière photo est un peu dégueu, sans parler de ses obus disproportionnés, elle a des jambes toutes maig' jalouse :love:
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 la dernière photo est un peu dégueu, sans parler de ses obus disproportionnés, elle a des jambes toutes maig' +1 Et je rajouterai que ce n'est plus du tout à la mode. Il faut savoir vivre avec son temps. Aujourd'hui c'est plutôt ce style là: http://www.ariase.com/fr/news/media/rodolphe-free.jpg
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Des obus ? Je vois tout juste un bonnet B Si ça c'est du B, alors 90% de la population française fait du A
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ben moi, les trentenaires ou certaines quadras ça me va. Si Hasdru était là il dirait que les meilleurs sont les trentenaires qui ont dejà pouliné. Les plus belles à 20 ans sont pas les mêmes que chez les quadras
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Une der et basta ... N'essaie pas de te rattraper, tu peux poster des photos de quinqua, le mal est fait...
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 N'essaie pas de te rattraper, tu peux poster des photos de quinqua, le mal est fait... j'ai pensé à ça aussi
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Une der et basta ... c'est tout? Je suis decu... J'ai pourtant cru comprendre que tu avais une des plus grosses collections de tout le milieu Modifié 10 janvier 2012 par Rufino
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'en garde sous le coude Tu les a classees suivant des themes? genre non-nude, un peu nude, tout a fait nude?
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Tu les a classees suivant des themes? genre non-nude, un peu nude, tout a fait nude? En fait, c'est plus simple que ça, tu as deux grandes catégories "nude" et "non nude" et ensuite une caractéristique. Ca donne: non nude girls nude girls non nude boys nude boys non nude animals nude animals etc... Les photos de FPIV peuvent être dans plusieurs classeurs à la fois
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 En fait, c'est plus simple que ça, tu as deux grandes catégories "nude" et "non nude" et ensuite une caractéristique. Ca donne: non nude girls nude girls non nude boys nude boys non nude animals nude animals etc... Les photos de FPIV peuvent être dans plusieurs classeurs à la fois non il y a aussi teens apparemment. Ca va ou ca?
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 non il y a aussi teens apparemment. Ca va ou ca? Dans les non nude girls, t'as pas suivi
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 C'est quand même moche de voir des séducteurs de femmes ignobles comme Planifus et Rufino faire la morale. Encore qu'il est de notoriété publique que les plus grands queutards ont tendance à reprocher les infidélités (et notamment celle des femmes) des autres en termes crus.
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) C'est quand même moche de voir des séducteurs de femmes ignobles comme Planifus et Rufino faire la morale. Encore qu'il est de notoriété publique que les plus grands queutards ont tendance à reprocher les infidélités (et notamment celle des femmes) des autres en termes crus. lustu c'est elmo qui va etre contente Modifié 10 janvier 2012 par Rufino
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 séducteurs de femmes ignobles Source, preuve et surtout photos, merci
Messages recommandés