Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

outre le fait que je me sois trompé de topic on peut quand même trouver belle une femme à partir de son portrait, non ?

Posté(e)

outre le fait que je me sois trompé de topic on peut quand même trouver belle une femme à partir de son portrait, non ?

oui mais pas quand elle ressemble à un jeune goret ninajph.png

Posté(e)

continuez à vous branler sur des nanas photoshopées et ne cherchez pas la beauté ailleurs.

Vous êtes de vieux réac.

;)

Posté(e)

J'ai regardé "les Passagers de la Nuit" l'autre jour, j'ai trouvé Lauren Bacall très belle.

Lauren_bacall_promo_photo.jpg

Posté(e)

continuez à vous branler sur des nanas photoshopées et ne cherchez pas la beauté ailleurs.

Vous êtes de vieux réac.

;)

Non mais on peut faire de très beaux tableaux de femmes moches, il y a pas de problèmes ! Tu t'es trompé de topic c'est tout ! :)

:ninja:

Posté(e)

Non le commentateur principal , elle étais magnifique , j'ai eu un coup de foudre .

Carrément Ah! ah!. Dis toi que c'est juste une figurante.

Posté(e)

Tu veux dire qu'il recrute des personne , seulement pour figurer derrière , pour faire un arrière plan ?

Oui.

Posté(e)

Tu veux dire qu'il recrute des personne , seulement pour figurer derrière , pour faire un arrière plan ?

Oui, c'est même sûr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.