Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Z'avez rien compris, c'est la vraie vie.

Par exemple, les candidates qui jouent à la roue de la fortune, ont toujours d'énormes décolletés.

C'est un coup de pot quand même.

Je ne pense pas que ce soit un coup de pot, je pense plutôt que c'est un critère lors du casting.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il recrute des personne , seulement pour figurer derrière , pour faire un arrière plan ?

J'avais une copine (que j'ai pas chopé :cry:) qui était super jolie, elle faisait des photos pour les 3 Suisses (:ninja:) et on lui proposait régulièrement de faire la potiche dans des émissions en se mettant juste derrière le présentateur et en rigolant aux bons moments.

C'était payé une centaine d'euros il me semble, ce qui est pas si mal pour 4/5heures à rien foutre.

Lien vers le commentaire

Merci de votre soutien les mecs -_-

Pour ma défense, j'étais jeune à l'époque, j'avais pas le permis et je vivais dans un endroit tout pourri alors que son mec de 30 piges venait la chercher à la sortie du lycée (on était en terminale) en 306 coupé jaune pétant :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu qu'il est tard et qu'il y a des jeunes en ligne (Beber, Caibrel), je poste une photo que j'aime bien pour qu'ils puissent se palucher un peu -_-

federica_nargi_3d10.jpg

Les plus chacals d'entre vous auront remarqué qu'on peut deviner des gros boobs :ninja:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Vu qu'il est tard et qu'il y a des jeunes en ligne (Beber, Caibrel), je poste une photo que j'aime bien pour qu'ils puissent se palucher un peu -_-

federica_nargi_3d10.jpg

Les plus chacals d'entre vous auront remarqué qu'on peut deviner des gros boobs :ninja:

Francis Caïbrel n'a pas besoin de se palucher B) . Surtout que ça me paraît très très photoshopé cette affaire.

Cela dit, l'amateur qu'il est a l’œil attiré par le bas à droite de la photo ... :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Francis Caïbrel n'a pas besoin de se palucher B) . Surtout que ça me paraît très très photoshopé cette affaire.

Cela dit, l'amateur qu'il est a l’œil attiré par le bas à droite de la photo ... :ninja:

Alors que le gros doigt de golgoth en bas à gauche vous fait pas réagir.

C'est chasse gardée cette MILF uvétisée.

Lien vers le commentaire

Vu qu'il est tard et qu'il y a des jeunes en ligne (Beber, Caibrel), je poste une photo que j'aime bien pour qu'ils puissent se palucher un peu -_-

federica_nargi_3d10.jpg

Les plus chacals d'entre vous auront remarqué qu'on peut deviner des gros boobs :ninja:

C'est la copine à Alessandro Matri de la Juve -_-

Lien vers le commentaire

Alors que le gros doigt de golgoth en bas à gauche vous fait pas réagir.

C'est chasse gardée cette MILF uvétisée.

c'est pas mon doigt ! -_-

Je sais pas si son cas avait déja été abordé :

yvonne-strahovski.jpg

-_-

Yvonne est bonne batman.gif

C'est la copine à Alessandro Matri de la Juve -_-

federica_nargi_foto_culo.htm.jpg

Lien vers le commentaire

C'est la copine à Alessandro Matri de la Juve -_-

Oui, je sais, je vois que tu t'y connais :grin:

Depuis que Borriello est à la Juve, t'as du te palucher sur ses copines aussi :ninja:

Et Yoda (qui n'a aucune classe décidemment -_-) a posté d'autres photos d'elle mais en montrant ses nichons et son cul plutot que son visage <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.