Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, les profs ont la classe. B) (et même plusieurs pour certains Ah! ah!)

On peut même dire que certains profs ont plusieurs classes, par exemple 4e et 3e :grin:

Posté(e)

On peut même dire que certains profs ont plusieurs classes, par exemple 4e et 3e :grin:

Tu n'as pas lu jusqu'au bout (enfin, façon de parler parce que je n'ai rien tatoué à cet endroit là)

Posté(e)

Tu n'as pas lu jusqu'au bout (enfin, façon de parler parce que je n'ai rien tatoué à cet endroit là)

Tu veux dire que tu n'as rien de tatoué sur ta bite :grin:

Posté(e)

je l'ai jamais trouvé bien :unsure2:

Tant mieux pour nous -_-

Sérieux, les allemandes :bush: J'envie Casimir parfois (je ne pensais jamais dire un jour cette phrase) :ninja:

Posté(e)

la dernière fois que je l'ai vue à la télé, c'était à l'émission C à vous sur F5.

y'avait autour de la table Alessandra Sublet, Mélanie Laurent et Diane Kruger.

c'était de loin pour moi la moins bien des 3 -_-

Posté(e)

la dernière fois que je l'ai vue à la télé, c'était à l'émission C à vous sur F5.

y'avait autour de la table Alessandra Sublet, Mélanie Laurent et Diane Kruger.

c'était de loin pour moi la moins bien des 3 -_-

jtrouve mélanie laurent bien plus insipide -_-

Posté(e)

Si tu remplaces les sept premières lettres des insipide par bonn, ça fait bonne. :o

je trouve pas...

on dirait qu'elle est tout le temps défoncée (et crois moi je sais de quoi je parle 1-033339-100.png ), elle a les yeux qui tombent et un sourire figé...je préfère la boche -_-

Posté(e)

je trouve pas...

on dirait qu'elle est tout le temps défoncée (et crois moi je sais de quoi je parle 1-033339-100.png ), elle a les yeux qui tombent et un sourire figé...je préfère la boche -_-

C'est une nympho? :huh:

Posté(e)

je trouve pas...

C'est vrai, c'est du travail de pro. -_-

Posté(e) (modifié)
jtrouve mélanie laurent bien plus insipide -_-

exactement l'inverse pour moi :)

Kruger a une beauté froide on ne peut plus classique.

Mélanie laurent est plus atypique et a beaucoup plus de charme.

Modifié par Ekelund
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.