Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

je trouve pas...

on dirait qu'elle est tout le temps défoncée (et crois moi je sais de quoi je parle 1-033339-100.png )

J'ai googleisé pour voir sa gueule et effectivement elle a l'air de traverser souvent la ligne blanche :grin:

Melanie-Laurent-nue-seins.jpg

1-033339-100.png

Doit-elle prendre une douche après ça? Dondiego, ton avis?

Lien vers le commentaire

Tant mieux pour nous -_-

Sérieux, les allemandes :bush: J'envie Casimir parfois (je ne pensais jamais dire un jour cette phrase) :ninja:

Oué bof quoi

9453016-une-jolie-femme-dans-dirndl-tenue-vestimentaire-traditionnelle-allemande-tient-un-verre-de-biere-lou.jpg

jtrouve mélanie laurent bien plus insipide -_-

Insipide, c'est vraiment pas le mot pour la caractériser.

On aime ou on aime pas mais son visage est loin d'être insipide.

Contrairement à l'allemande justement qui a des traits parfaits, un peu trop parfait, on dirait un dessin -_-

Ca manque donc de charme, mais bon j'la baise quand même © :ninaj:

exactement l'inverse pour moi :)

Kruger a une beauté froide on ne peut plus classique.

Mélanie laurent est plus atypique et a beaucoup plus de charme.

Ah bah voilà quelqu'un qui a des yeux -_-

Lien vers le commentaire

Photos bon sang ! :angry: C'est agaçant de devoir systématiquement demander <_<

En plus elle est sacrement bonne, je l'avais eu sur un stage avec moi, elle ramenait au taquet de gens alors que d'habitude y'avais pas grand monde.

Bon manque de pot, c'est moi qui m'occupait des gens qui venait :ninja:

Lien vers le commentaire

En plus elle est sacrement bonne, je l'avais eu sur un stage avec moi, elle ramenait au taquet de gens alors que d'habitude y'avais pas grand monde.

Bon manque de pot, c'est moi qui m'occupait des gens qui venait :ninja:

Ca sera pareil pour son cabinet, on ira là-bas pour se soigner les yeux! :ninja:

Lien vers le commentaire

Diane Kruger a un charme, un charisme et des talents d'actrices bien supérieurs à ceux de la médiocre Mélanie Laurent. -_- Après Plaminus a toujours eu un faible pour les junkies malheureusement.

melanie-laurent-076.jpg

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Diane Kruger a un charme, un charisme et des talents d'actrices bien supérieurs à ceux de la médiocre Mélanie Laurent. -_- Après Plaminus a toujours eu un faible pour les junkies malheureusement.

Je suis sur que tu es de ceux qui trouvent Maria Sharapova belle, nous ne pouvons donc décemment pas discuter -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.