Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

exactement l'inverse pour moi :)

Kruger a une beauté froide on ne peut plus classique.

Mélanie laurent est plus atypique et a beaucoup plus de charme.

Je découvre ce topic grâce au résumé de notre scribe. Et comme Diane et Mélanie font partie de mon top 5, je ne pouvais décemment pas ne pas ramener ma fraise.

Je trouve assez convenu de poser qu'une beauté "classique" manquerait de charme ou de sous entendre qu'une blonde teutonne serait froide. Je n'ai (hélas) jamais partagé l'intimité de Melle Kruger -je l'ai bien connue jeune, nous nous promenions souvent dans le grand parc animalier que possède son père en plein pays Boer :ninaj: - mais je la trouve diaboliquement sexy.

Quant à Mélanie, j'en suis tombé amoureux après avoir vu Inglorious Bastards. Les films de guerre, ça m'excite :blink2::ninja: .

C'est comme Rachel Weisz, un autre de mes coups de coeur. Elle m'a donné envie de devenir tireur d'élite dans l'armée rouge.

C'est dire si la beauté des femmes peut nous conduire à littéralement n'importe quoi :huh::rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Je découvre ce topic grâce au résumé de notre scribe. Et comme Diane et Mélanie font partie de mon top 5, je ne pouvais décemment pas ne pas ramener ma fraise.

Je trouve assez convenu de poser qu'une beauté "classique" manquerait de charme ou de sous entendre qu'une blonde teutonne serait froide. Je n'ai (hélas) jamais partagé l'intimité de Melle Kruger -je l'ai bien connue jeune, nous nous promenions souvent dans le grand parc animalier que possède son père en plein pays Boer :ninaj: - mais je la trouve diaboliquement sexy.

Quant à Mélanie, j'en suis tombé amoureux après avoir vu Inglorious Bastards. Les films de guerre, ça m'excite :blink2::ninja: .

C'est comme Rachel Weisz, un autre de mes coups de coeur. Elle m'a donné envie de devenir tireur d'élite dans l'armée rouge.

C'est dire si la beauté des femmes peut nous conduire à littéralement n'importe quoi :huh::rolleyes: .

J'ai pas lu. Ici pas de blabla, c'est photo direct. ;)

Lien vers le commentaire

C'est comme Rachel Weisz, un autre de mes coups de coeur. Elle m'a donné envie de devenir tireur d'élite dans l'armée rouge.

j'approuve. Rachel Weisz est vraiment séduisante.

Lien vers le commentaire

ça te sert à quoi de chercher à tout casser :ninja:

Elle était super mignonne à l'époque de Beverly hills c'est tout

C'est vrai. De plus elle s'en sort plutôt bien et j'ai eu du mal à trouver une photo d'elle où elle est moche. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi ce bazar. Je vous sors une vidéo de Diane Kruger en Marie-Antoinette lesbienne terriblement excitante et vous vous débattez pour savoir si une moche l'était plus ou pas à telle époque ! :ninja:

Moi c'est plutôt Virginie qui m'a excité... :ninja:

Lien vers le commentaire

ça faisait longtemps et bien vous n'êtes pas prêt de me revoir en mettre.

Dégouté :(

Mais non ! Cette fille ne m'a jamais plu, mais ton avatar me laisse penser que tu es forcément quelqu'un de goût!

Ils savent faire les bandes annonces les salops ! Tu me diras si on en voit plusse dans le film ! :ninja:

Ouais! J'espère! :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais non ! Cette fille ne m'a jamais plu, mais ton avatar me laisse penser que tu es forcément quelqu'un de goût!

Ouais! J'espère! :ninja:

En même temps voir des photos de Virginie Ledoyen à poil sur le net, ça doit pas être difficile. Ce qui est difficile c'est plutôt de trouver un film où elle n'apparait pas nue ! :grin:

Lien vers le commentaire

Pourtant quand on voit sa gueule, on aurait du mal à le croire :ninaj: :gratuit:

:lol2:

Arrête, je suis beau gosse :ph34r:

En même temps voir des photos de Virginie Ledoyen à poil sur le net, ça doit pas être difficile. Ce qui est difficile c'est plutôt de trouver un film où elle n'apparait pas nue ! :grin:

C'est vrai ? Je savais pas qu'elle était si ouverte la coquine!

Bon je vous laisse j'ai des trucs à faire! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.