Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Quand je pense que je pourrai plus jamais me tapper de femme comme ça... :( :( :(

Quand je pense que je m'en suis jamais tappé en plus... :ninaj:

Pourquoi tu crois que Rufus est parti vivre en Hollandie ? Tu devrais y faire un voyage d'affaire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu crois que Rufus est parti vivre en Hollandie ? Tu devrais y faire un voyage d'affaire :ninaj:

Non mais les putes c'est pas mon truc. Déjà que je suis timide pour parler avec un inconnu, t'imagines si c'est pour niquer une femme que je connais pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

6273686952_858ec00fc6_o.jpg

:ninja:

Bien vu.

Mais parfaitement absurde la dernière convention internationale des démarches ridicules qui s'est tenue dans la petite ville danoise de Middelfart a renouvelé l'interdiction formelle aux femmes de pratiquer les démarches ridicules.

Les animaux oui

ee3b3ff0-44be-40de-bd69-e778e4c8d528.jpg?h=100&w=700

d0241_funny-animal-captions-ministry-of-silly-walks-amphibian-division.jpg

Les militaires à la rigueur (à condition qu'ils soient indiens ou pakistanais)

Silly Walks.JPG

Mais les femmes, non! :angry:

Lien vers le commentaire
Bien vu. Mais parfaitement absurde la dernière convention internationale des démarches ridicules qui s'est tenue dans la petite ville danoise de Middelfart a renouvelé l'interdiction formelle aux femmes de pratiquer les démarches ridicules. Les animaux oui ee3b3ff0-44be-40de-bd69-e778e4c8d528.jpg?h=100&w=700d0241_funny-animal-captions-ministry-of-silly-walks-amphibian-division.jpg Les militaires à la rigueur (à condition qu'ils soient indiens ou pakistanais) Silly Walks.JPG Mais les femmes, non! :angry:

et pourtant...

memes-its-called-qwopping.jpg

y'a le ch'wal aussi.. :ninaj:

27dd0626-95d7-43a9-a3d6-9df0c796247a.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.