Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

PaG confirmera mais j'ai vécu ça pendant 6 ans! -_-

Dans le doute, j'ai quand meme cliqué sur le smiley :ninja:

Modifié par JointRom
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Tiens ça me fait penser, que devient la belle Natalie Imbruglia ?

à ce qui est écrit sur son site wiki (oui je suis très occupé aujourd'hui :ninaj:) elle est toujours chanteuse mais elle enchaine les bides comme Messi enchaine les buts..

Posté(e)

Mélange de mauvais goût, de jalousie et de méchanceté gratuite.

Classement établi et mis en ligne par un gay, ça ne fait aucun doute. J'aime bien ^_^

Ou un cacatoes. -_-

Posté(e)

merica.jpg

Hier aux États-Unis était célébrée la fête des mères, l'occasion de rendre hommage à la plus belle maman du pays.

C'est la gagnante :mellow:

Posté(e)

merica.jpg

Hier aux États-Unis était célébrée la fête des mères, l'occasion de rendre hommage à la plus belle maman du pays.

Je suis tombé l'autre jour sur une emmission Télé réalité sur une chaine à 2 balles de la TNT, c'était un truc du genre concours de mini miss au states... Ça fait trés peur ce genre de comportement vis à vis de son enfant.

Posté(e)

merica.jpg

c'est Kevin de the office!

19479050.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.