elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 j'ai un phénomène d'imprégnation rétinienne là Edit: "imprégnation rétinienne" Moi j'ai surtout remarqué que ce n'est pas une tenue adaptée au temps pourri qu'il semble faire.
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Le pire c'est que c'est celui qui conduit qui prend la photo ! Cela m'avait échappé...
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 qu'est ce que ce truc moche fait dans ce topic? merci pour moi
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 qu'est ce que ce truc moche fait dans ce topic? T'aimes pas les burnes brunes?
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) T'aimes pas les burnes brunes? Son visage et son nez refaits ainsi que la vulgarité de sa poitrine indiquent à l'évidence que c'est un brun. Modifié 6 juin 2012 par FranckProvostIV
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ya des vergetures sur les tétés... Il pleut. Ça m'étonnerait que ce soit l'étété.
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Edit: "imprégnation rétinienne" . j'avais mis un "s" à rétinienne z'êtes paranos la poiscaille...
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 j'avais mis un "s" à rétinienne z'êtes paranos la poiscaille... "poiscaille"
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 "poiscaille" tu comptes répéter mes mots à l'infini ? ptite bite
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 tu comptes répéter mes mots à l'infini ? Ca prendra pas longtemps puisque la stratégie des chewals est de n'utiliser aucun nom commun mais seulement des pronoms et des mots comme "poiscaille" ou "pode".
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ca prendra pas longtemps puisque la stratégie des chewals est de n'utiliser aucun nom commun mais seulement des pronoms et des mots comme "poiscaille" ou "pode". c'est vrai qu'on est bon Modifié 6 juin 2012 par Invité
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 c'est vrai qu'on est bon Vous êtes le Chelsea ou l'Inter du Killa
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca prendra pas longtemps puisque la stratégie des chewals est de n'utiliser aucun nom commun mais seulement des pronoms et des mots comme "poiscaille" ou "pode". Vous êtes le Chelsea ou l'Inter du Killa Ca ressemble plutôt au jeu en une touche du célébrissime club catalan
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca ressemble plutôt au jeu en une touche du célébrissime club catalan Auxerre aussi font des match entier à une touche de balle.
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 cela dit, je sais vraiment pas ce que je fous dans ce topic.
Nista Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon, elle a quand même les meules au niveau du nombril! Laissez lui 15 ans et elle peut les mettre dans la culotte!
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon, elle a quand même les meules au niveau du nombril! Laissez lui 15 ans et elle peut les mettre dans la culotte! D'accord avec la souris. La gravité c'est comme la console SEGA : c'est plus fort que toi. En attendant, quand j'avais votre, ça ne m'aurait pas dérangé...
Messages recommandés