Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Pour autant qu'elles soient vraies! -_-

elles ne tomberaient pas comme si c'était du faux. Ca semble bien moelleux, souple et on imagine sans peine des mouvements pendulaires de coté lorsque la demoiselle bouge.

Piou t'es là ?

Lien vers le commentaire

elles ne tomberaient pas comme si c'était du faux. Ca semble bien moelleux, souple et on imagine sans peine des mouvements pendulaires de coté lorsque la demoiselle bouge.

Piou t'es là ?

Je parlais pas d'implants! Mais je comprends que cette image stimule ton esprit libidineux mis en sommeil par une année à ne regarder que des poitrines de 15 ans tout juste formées.

:serenade:

Si on regarde bien, on peut se rendre compte qu'elle est dans une voiture :thumb:

Et qu'il pleut!

Lien vers le commentaire

D'accord avec la souris. La gravité c'est comme la console SEGA : c'est plus fort que toi.

En attendant, quand j'avais votre, ça ne m'aurait pas dérangé...

Votre quoi ? :ninja:

Dans 15 ans tout le monde se branlera encore sur ses loches :grin:

fixed -_-

Lien vers le commentaire

C'est écrit nulle part que tu es le coupable ... -_-:ninja:

C'est pas faux. En revanche le forum au taf ça passe, si je me fais gauler je saurai m'en sortir. Par contre si je me fais gauler sur "gros nichons.com"... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je parlais pas d'implants! Mais je comprends que cette image stimule ton esprit libidineux mis en sommeil par une année à ne regarder que des poitrines de 15 ans tout juste formées.

Et alors, je vois pas le problème. :unsure2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.