Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

http://fr.wikipedia..../V%C3%A9ganisme

Non seulement ils sont végétariens, mais en plus ils cassent les couilles aux autres -_-

On est tous le casse couille d'un autre. Et forcément quand on a des convictions fortes et qu'on est minoritaire on est plus prédisposé à en casser que la moyenne.

Ceci dit je ne vois rien dans ton lien qui prouve que les végés cassent les couilles "aux autres".

Et vous en conviendrez, ce n'est pas moi qui suit venu à aborder ce sujet.

y'a que moi qui la trouve dégueulasse vitalia ? :blink:

Plus dégueulasse que toi?

Elle a peut-être pas un aussi beau visage que Maria et Ana, mais de là à utiliser un tel adjectif...

Quand elle sera connue du grand public tout le monde bavera dessus comme par hasard. -_-

vitaliadiatchenko5a.jpg

Dokic était mignonne aussi.

Pourquoi "était" ? elle n'a que 29ans et est toujours sur le circuit. -_-

Lien vers le commentaire

Plus dégueulasse que toi?

Elle a peut-être pas un aussi beau visage que Maria et Ana, mais de là à utiliser un tel adjectif...

Quand elle sera connue du grand public tout le monde bavera dessus comme par hasard. -_-

que moi je sais pas, c'est pas facile de se juger objectivement, pis je vois pas le rapport en fait :huh:

je trouve qu'elle a un truc bizarre en fait :wacko:

Lien vers le commentaire

que moi je sais pas, c'est pas facile de se juger objectivement, pis je vois pas le rapport en fait :huh:

je trouve qu'elle a un truc bizarre en fait :wacko:

Cela doit venir de la taille colossale de ses lobes d'oreille, de ses joues de hamster et de son regard totalement vide et inexpressif. Mais après tout un vegan qui se respecte doit ressentir une attirance particulière pour les paysannes. -_-

Lien vers le commentaire

Cela doit venir de la taille colossale de ses lobes d'oreille, de ses joues de hamster et de son regard totalement vide et inexpressif. Mais après tout un vegan qui se respecte doit ressentir une attirance particulière pour les paysannes. -_-

Une paysanne avec 313.000 $ de gains en tournois en 3ans..

Tu sais à ce petit jeu on peut trouver des imperfection à chacune des filles de ce sujet. Enfin je pense pas que ce soit le but de les massacrer, c'est un peu lâche et puéril comme comportement.

Vitalia est une magnifique athlète, les critiques ne sont que pure jalousie. -_-

Lien vers le commentaire

question pour un rufus :

à ton avis, sosie de plani,

la tortue elmö elle ressemble plus à laquelle des photos suivantes :

celle du message 8076, celle du message 8131 ou celle du 8133 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.