Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais mais des fois c'est trompeur ! Par exemple elle: guerlain.jpg Chaque fois que je voyais la pub, je me disais "'tain ça craint, elle doit même pas avoir 18 ans..." Et bien elle a 30 ans. -_-

et 3 gosses :vrai:

Posté(e)

Elle est sacrément DÉGUEULASSE ! :o

Ouais, c'est ce que je me dis chaque fois que je vois la pub ! :rolleyes:

Posté(e)
Et elle est mal habillée. On dirait ma grand-mère.

c'est vrai, elle est mieux sans ses fringues on est d'accord :ninja:

Posté(e)

120629041417324067.jpg

:mellow:

Non mais donne moi une liste de belles femmes, je te donne une photo de chacune d'elles où elle est pas terrible !

Posté(e) (modifié)

C'est le regard de braise avec les sourcils à Domenech qui ne sont pas compatibles.

Modifié par Cad
Posté(e)

tn-by_mah0ne-Natalia_Vodianova_ETAM_Look_Book_Spring-Summer_2011_001.jpg

2010-11ETAM-NUITSBLANCHESb.jpg

tn-by_mah0ne-Natalia_Vodianova_ETAM_Look_Book_Spring-Summer_2011_007.jpg

non mais c'est vrai les gars, vous avez raison, des boudins pareils ça devrait pas être autorisé !!

tiens je vais me re-mater la photo de Loana du coup moi..

Posté(e)

On est quand même tous d'accord qu'un ou deux cm² de sourcil en moins lui ferait pas de mal... :ninja:

Posté(e)

Déjà là elle fait majeure (donc ça m'intéresse contrairement à Yoda) et en plus elle est super bien habillée comme tu dirais Enkuled.

On est quand même tous d'accord qu'un ou deux cm² de sourcil en moins lui ferait pas de mal... :ninja:

Non mais elle a juste décidé d'être naturelle. -_-

Posté(e)

Non mais elle a juste décidé d'être naturelle. -_-

Vu les sourcils qu'elle a, je te dis pas la gueule du maillot :ninja:

Posté(e)

Vos plus belles femmes selon Baker :

islam-burka.jpg

:ninja:

Bon avant qu’éventuellement ça dégénère, je précise que c'est de l'humour, hein -_-

Posté(e)
Vos plus belles femmes selon Baker : islam-burka.jpg:ninja: Bon avant qu’éventuellement ça dégénère, je précise que c'est de l'humour, hein -_-

:lol2:

Posté(e)

Vos plus belles femmes selon Baker :

islam-burka.jpg

:ninja:

Bon avant qu’éventuellement ça dégénère, je précise que c'est de l'humour, hein -_-

Ben quoi? Pourquoi ça dégénérerait? :huh:

Oui comme tous les arabes, mes femmes portent le niqab mais c'est pas tout à fait comme sur la photo. Comme c'est interdit dans l'espace public, ça m'arrange en fait donc je les ai enchainé aux différents radiateurs de la maison. -_-

Posté(e)

Ben quoi? Pourquoi ça dégénérerait? :huh:

Ca te fait rien que pioupiou et Ekelund soient racistes ? :huh:

:popcorn:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.