Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Les tennismans étant moins souvent en groupe, l'effet "je me tape une bimbo pour épater les copains" se fait moins sentir.

Pourtant en Suisse y a pas beaucoup de place pour tout le monde :ninja:

Non mais sinon sérieux, ça commence à faire un moment que je ne suis plus le tennis pour pouvoir être au goût du jour.

Lien vers le commentaire

Elle tu l'encules. :ninja:

Jelena tu lui fais des bisous -_-

Ya une différence entre mignonne et bonne. Jelena est mignonne, ton italienne est bonne.

Moi j'aurais dit que la blonde, elle est charmante. L'italienne elle a l'air d'être une cruche.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi. :rolleyes:

Tout pareil! B)

Lien vers le commentaire

Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi. :rolleyes:

Avis typiquement jaloux féminin...les deux yougoslaves sont en effet mignonnes...mais pas belles -le sourire fait peur-, alors que l'Italienne est magnifique en tous points...donc réduite son physique... A une élection de miss, l'Italie l'emporterait facile... ps: la notion "bonne" mentionnée par hmg étant faussée car ne faisant référence qu'aux photos et aux pauses de la demoiselle

D'ailleurs, si on ne parle que de la beauté et du physique, l'une en fait son métier -visiblement- alors que les autres font du sport -ou autre- CQFD

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.