ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je sais pas comment tu fais mais t'arrives toujours à choisir les photos les plus dégueulasses pour présenter une meuf! C'était un peu le sens de mon message. (je ne dis pas forcément ça (que) pour toi puisque Ekelund était peut-être aussi passé à côté )).
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'était un peu le sens de mon message. (je ne dis pas forcément ça (que) pour toi puisque Ekelund était peut-être aussi passé à côté )). J'avais bien compris mais c'était effectivement pas forcément limpide quand tu l'as dit!
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Le 1er degré brut nous tuera tous à sec.
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Et ben sans son appareil dentaire, elle est vach'ment mieux Anette
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Celle de Rémi ? Bon c'est la même à fortiori . Mais je préfère quand même largement celle à lunettes.
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Et ben sans son appareil dentaire, elle est vach'ment mieux Anette
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Faut savoir que démaquillée ça donne ça kamême :
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Si c'est pas du rongeur professionnel ça ... Mais j'aime les rongeurs!
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Et ben sans son appareil dentaire, elle est vach'ment mieux Anette Me semble d'ailleurs qu'en vrai elle est pas mal celle qui jouait Anette, mais j'ai pas vu de photos récentes...
SienKo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Mais j'aime les rongeurs! Alors tant mieux Remarque elle est mignonne, mais pour Djoko je m'attendais quand même à du gros lourd.
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Alors tant mieux Remarque elle est mignonne, mais pour Djoko je m'attendais quand même à du gros lourd. Les tennismans étant moins souvent en groupe, l'effet "je me tape une bimbo pour épater les copains" se fait moins sentir.
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Me semble d'ailleurs qu'en vrai elle est pas mal celle qui jouait Anette, mais j'ai pas vu de photos récentes... je confirme
SienKo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Les tennismans étant moins souvent en groupe, l'effet "je me tape une bimbo pour épater les copains" se fait moins sentir. Pourtant en Suisse y a pas beaucoup de place pour tout le monde Non mais sinon sérieux, ça commence à faire un moment que je ne suis plus le tennis pour pouvoir être au goût du jour.
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Alors tant mieux Remarque elle est mignonne, mais pour Djoko je m'attendais quand même à du gros lourd. Checke d'autre photos parce que si tu chopes mieux que ça, je te bade!
SienKo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Checke d'autre photos parce que si tu chopes mieux que ça, je te bade!
hmg Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Elle tu l'encules. Jelena tu lui fais des bisous Ya une différence entre mignonne et bonne. Jelena est mignonne, ton italienne est bonne. Modifié 6 juillet 2012 par hmg
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Elle tu l'encules. Jelena tu lui fais des bisous Ya une différence entre mignonne et bonne. Jelena est mignonne, ton italienne est bonne. Moi j'aurais dit que la blonde, elle est charmante. L'italienne elle a l'air d'être une cruche. Modifié 6 juillet 2012 par Baker
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'aurais dit que la blonde, elle est charmante. L'italienne elle a l'air d'être une cruche. On est d'accord!
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi.
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi. Tout pareil!
max65 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Autant dire les choses clairement : les deux yougoslaves pourraient être présentées à leur belle-famille pendant que l'italienne n'est qu'un met de seconde catégorie car majeure pour les soirées Bunga-Bunga du très cultivé Berlusconi. Avis typiquement jaloux féminin...les deux yougoslaves sont en effet mignonnes...mais pas belles -le sourire fait peur-, alors que l'Italienne est magnifique en tous points...donc réduite son physique... A une élection de miss, l'Italie l'emporterait facile... ps: la notion "bonne" mentionnée par hmg étant faussée car ne faisant référence qu'aux photos et aux pauses de la demoiselle D'ailleurs, si on ne parle que de la beauté et du physique, l'une en fait son métier -visiblement- alors que les autres font du sport -ou autre- CQFD Modifié 7 juillet 2012 par max65
Messages recommandés