Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Tain mais t'as que cette phrase à la bouche, tu le répète à tout le monde à qui tu pète les c....

Sérieux, ça poste 2-3 images, ça rigole vite fait entre les forumeurs, mais toi tu peux pas t'empêcher de venir casser les burnes à tout le monde rien que pour faire le troll des familles. Tu parle de Chubee mais alors toi t'es vraiment un champion du monde, j'suis sûr que tu clignerais des yeux à la moindre main levée vers ta gueule, toi et ta fausse vie de merde que tu t'invente sur un forum de foot quoi.

Attention aux objets contondants à proximité. La tension de Sienko vient de faire un pic! :o

Lien vers le commentaire

:D

pauvre choupi :ninaj:

Tu trouves vraiment que Morg31 ressemble à T'Choupi ( je me suis rendue compte il n'y a pas longtemps que ce nom était le verlan de pitchoun en fait :o )?

40514546.gif Comme Elmö17 refuse d'être à moins de vingt mètres d'un bébé et préfère se concentrer sur les memes ( où va le monde je vous le demande... :rolleyes: ), je suis dans l'obligation de poster l'image de l'idole des tout-petits. -_-

Lien vers le commentaire

Comme Elmö17 refuse d'être à moins de vingt mètres d'un bébé et préfère se concentrer sur les memes ( où va le monde je vous le demande... :rolleyes: ), je suis dans l'obligation de poster l'image de l'idole des tout-petits. -_-

et toi t'en est ou niveau maternité ?

comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir .

Lien vers le commentaire

et toi t'en est ou niveau maternité ?

comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir .

N'appuies pas sur le sujet sensible malheureux ! :o Doumé17 n'osera jamais avouer son désir profond de maternité -_-

Lien vers le commentaire

et toi t'en est ou niveau maternité ?

comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir .

Depuis qu'il a compris que les cubes devaient s'imbriquer dans un carré et qu'un cylindre devait se ranger dans le cercle, je le surnomme Einstein. ;)

Lien vers le commentaire

oh merde :o

je crois que je préfère encore être une hippie nymphomane si ça te dérange pas :)

je croyais que t'avais un chien :mellow:

Depuis qu'il a compris que les cubes devaient s'imbriquer dans un carré et qu'un cylindre devait se ranger dans le cercle, je le surnomme Einstein. ;)

elle est pas fière la maman :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.