Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je pense qu'il se trouve des ahuris pour la trouver masculine :doh:

des gays refoulés assurément.

T'en as pas d'autres des cuisses de Sublet ?

Posté(e) (modifié)

des gays refoulés assurément.

T'en as pas d'autres des cuisses de Sublet ?

Me suis pas encore lancé dans une exploration approfondie du net, mais ça doit bien se trouver..

Je confirme, une simple recherche Google image donne un ou deux résultats assez sympas. Bon, le truc c'est qu'avec mes gros doigts et ma foutue tablette, pas moyen d'arriver à insérer les images ici :(

Modifié par fredC
Posté(e)

en tout cas, j'aime beaucoup l'amie de Nijni sur FB :love:

S'il s'agit de celle que je connais, tu prêches un converti :blush:

C'est bien elle.

Ca y est, elle est partie :(

Posté(e)

Courage ;)

Définitivement ?

Merci.

Pour un petit moment je pense. Elle a eu une opportunité de taf qui ne se refuse pas du côté de chez elle.

Le temps de se refaire la cerise au niveau financer et elle reviendra, elle aime trop Paris.

Posté(e)

Merci.

Pour un petit moment je pense. Elle a eu une opportunité de taf qui ne se refuse pas du côté de chez elle.

Le temps de se refaire la cerise au niveau financer et elle reviendra, elle aime trop Paris.

Bon, ça laisse un peu d'espoir alors ..

Et puis je suis sur que tu sauras lui donner des raisons de revenir :)

Posté(e)

Bon, ça laisse un peu d'espoir alors ..

Et puis je suis sur que tu sauras lui donner des raisons de revenir :)

Elle m'a invité à y aller. Et ses parents aussi pendant le déménagement ce matin :"tu viens quand tu veux ! On t'accueille avec plaisir !" :ninja:

Posté(e) (modifié)

Elle m'a invité à y aller. Et ses parents aussi pendant le déménagement ce matin :"tu viens quand tu veux ! On t'accueille avec plaisir !" :ninja:

J'espère que t'as répondu 'tout le plaisir sera pour moi' :ninja:

C' est loin de Paname ?

Modifié par fredC
Posté(e)

J'espère que t'as répondu 'tout le plaisir sera pour moi' :ninja:

C' est loin de Panam ?

:grin:

Dans la région Messine. 3 heures de route. 1h30 de trains.

Posté(e)

:grin:

Dans la région Messine. 3 heures de route. 1h30 de trains.

Ça se fait laaaarge sur un we ça :)

Sinon, t'as pas des photos des cuisses d'Alexandra Sublet ? C'est pour Yoda qui clique furieusement sur 'dernier message' :ninja:

Posté(e)

Ça se fait laaaarge sur un we ça :)

Sinon, t'as pas des photos des cuisses d'Alexandra Sublet ? C'est pour Yoda qui clique furieusement sur 'dernier message' :ninja:

:delation: :huh::ninja:

Posté(e)

ouais et alzheimer aussi, parce que la miss sublet, c'est pas la première fois que quelqu'un en parle ici -_-

Posté(e)

:masturbation: :ninja:

va plutot bosser sur le numéro 61 au lieu de te palucher

Posté(e) (modifié)

Dis y avait pas 1 de ces réunions avec des navions dont tu es féru il y a 2 ou 3 semaines ?

Non je ne peux pas être plus précis. :ninja:

Si, tu peux l'être : en France ? :ninja:

Si c'est le cas, oui. Enfin, c'était il y a un mois, mais oui et j'y étais... à Blois ( :ninja: ). Mais avec Michel Drucker en guest :smoke::ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Si, tu peux l'être : en France ? :ninja:

Si c'est le cas, oui. Enfin, c'était il y a un mois, mais oui et j'y étais... à Blois ( :ninja: ). Mais avec Michel Drucker en guest :smoke::ninja:

photos ? :ninaj:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.