Yoda Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Quand je pense qu'il se trouve des ahuris pour la trouver masculine des gays refoulés assurément. T'en as pas d'autres des cuisses de Sublet ?
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) des gays refoulés assurément. T'en as pas d'autres des cuisses de Sublet ? Me suis pas encore lancé dans une exploration approfondie du net, mais ça doit bien se trouver.. Je confirme, une simple recherche Google image donne un ou deux résultats assez sympas. Bon, le truc c'est qu'avec mes gros doigts et ma foutue tablette, pas moyen d'arriver à insérer les images ici Modifié 30 septembre 2012 par fredC
Yoda Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 en tout cas, j'aime beaucoup l'amie de Nijni sur FB
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 en tout cas, j'aime beaucoup l'amie de Nijni sur FB S'il s'agit de celle que je connais, tu prêches un converti
Nijni Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 en tout cas, j'aime beaucoup l'amie de Nijni sur FB S'il s'agit de celle que je connais, tu prêches un converti C'est bien elle. Ca y est, elle est partie
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 C'est bien elle. Ca y est, elle est partie Courage Définitivement ?
Nijni Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Courage Définitivement ? Merci. Pour un petit moment je pense. Elle a eu une opportunité de taf qui ne se refuse pas du côté de chez elle. Le temps de se refaire la cerise au niveau financer et elle reviendra, elle aime trop Paris.
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Merci. Pour un petit moment je pense. Elle a eu une opportunité de taf qui ne se refuse pas du côté de chez elle. Le temps de se refaire la cerise au niveau financer et elle reviendra, elle aime trop Paris. Bon, ça laisse un peu d'espoir alors .. Et puis je suis sur que tu sauras lui donner des raisons de revenir
Nijni Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bon, ça laisse un peu d'espoir alors .. Et puis je suis sur que tu sauras lui donner des raisons de revenir Elle m'a invité à y aller. Et ses parents aussi pendant le déménagement ce matin :"tu viens quand tu veux ! On t'accueille avec plaisir !"
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Elle m'a invité à y aller. Et ses parents aussi pendant le déménagement ce matin :"tu viens quand tu veux ! On t'accueille avec plaisir !" J'espère que t'as répondu 'tout le plaisir sera pour moi' C' est loin de Paname ? Modifié 30 septembre 2012 par fredC
Nijni Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 J'espère que t'as répondu 'tout le plaisir sera pour moi' C' est loin de Panam ? Dans la région Messine. 3 heures de route. 1h30 de trains.
fredC Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Dans la région Messine. 3 heures de route. 1h30 de trains. Ça se fait laaaarge sur un we ça Sinon, t'as pas des photos des cuisses d'Alexandra Sublet ? C'est pour Yoda qui clique furieusement sur 'dernier message'
Yoda Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Ça se fait laaaarge sur un we ça Sinon, t'as pas des photos des cuisses d'Alexandra Sublet ? C'est pour Yoda qui clique furieusement sur 'dernier message' :delation:
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ouais et alzheimer aussi, parce que la miss sublet, c'est pas la première fois que quelqu'un en parle ici
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 :masturbation: va plutot bosser sur le numéro 61 au lieu de te palucher
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 va plutot bosser sur le numéro 61 au lieu de te palucher 175 steuplé
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 image IPB Dis y avait pas 1 de ces réunions avec des navions dont tu es féru il y a 2 ou 3 semaines ? Non je ne peux pas être plus précis.
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Dis y avait pas 1 de ces réunions avec des navions dont tu es féru il y a 2 ou 3 semaines ? Non je ne peux pas être plus précis. Si, tu peux l'être : en France ? Si c'est le cas, oui. Enfin, c'était il y a un mois, mais oui et j'y étais... à Blois ( ). Mais avec Michel Drucker en guest Modifié 1 octobre 2012 par Wing
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Si, tu peux l'être : en France ? Si c'est le cas, oui. Enfin, c'était il y a un mois, mais oui et j'y étais... à Blois ( ). Mais avec Michel Drucker en guest photos ?
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 photos ? Tu l'as vue la photo en question en plus Dommage, je n'étais pas à côté de lui
Messages recommandés