Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Waiting for the facial ! :bad: Un post bien décalé surtout que Bergman c'est du cinéma un peu intello souvent. Je plussoie.
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Un post bien décalé surtout que Bergman c'est du cinéma un peu intello souvent. Je plussoie. Ouais bon quand on pense au post de Cad, la filmographie de Bergman prend tout sons sens: La Soif ou la Fontaine d'Aréthuse Cela ne se produirait pas ici (coucou Ekelund) Vers la Joie Jeux d'été L'Attente des femmes Une leçon d'amour Le visage La source L'heure du loup Le Rite Scènes de la Vie Conjugale La Flûte Enchantée L'Oeuf du serpent J'en passe et des meilleurs (ou pires c'est selon)
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais bon quand on pense au post de Cad, la filmographie de Bergman prend tout sons sens: La Soif ou la Fontaine d'Aréthuse Cela ne se produirait pas ici (coucou Ekelund) Vers la Joie Jeux d'été L'Attente des femmes Une leçon d'amour Le visage L'heure du loup Le Rite Scènes de la Vie Conjugale La Flûte Enchantée J'en passe et des meilleurs (ou pires c'est selon) excellent critique dorcelienne.
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 L'heure du loup, excellent film noir, sûrement le plus décalé.
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 L'heure du loup, excellent film noir, sûrement le plus décalé. j'irai bien me faire jouer la flute enchantée. Un film dur mais gluant à la fin.
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Sûrement que j'ai pensé inconsciemment à la même chose que Elk finalement. Surtout que la représentation de l'amour dans les films US et français de l'époque était plus guindée que chez Bergman.
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 j'irai bien me faire jouer la flute enchantée. Un film dur mais gluant à la fin. C'est papageno qui a dû être content
fredC Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais bon quand on pense au post de Cad, la filmographie de Bergman prend tout sons sens: La Soif ou la Fontaine d'Aréthuse Cela ne se produirait pas ici (coucou Ekelund) Vers la Joie Jeux d'été L'Attente des femmes Une leçon d'amour Le visage La source L'heure du loup Le Rite Scènes de la Vie Conjugale La Flûte Enchantée L'Oeuf du serpent J'en passe et des meilleurs (ou pires c'est selon) Quest ce qu'il fout là Robert
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Quest ce qu'il fout là Robert Oui et je ne connais pas non plus de Robert Selon...
fredC Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Oui et je ne connais pas non plus de Robert Selon... Même pas de loin
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Même pas de loin Alain ? On a dit Robert !
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Et le couple number one de l'année: il doit avoir une très grosse....situation
padawan Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 il doit avoir une très grosse....situation Je penserais plutôt a une très grosse bite
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 En même temps, ça peut être le frère, le parrain, le témoin, le cousin... Enfin j'espère...
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 En même temps, ça peut être le frère, le parrain, le témoin, le cousin... Enfin j'espère... si c'est le frère j'ai du mal à croire que le patrimoine génétique soit identique
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 si c'est le frère j'ai du mal à croire que le patrimoine génétique soit identique Ca peut arriver, la soeur de mon ex était canon par exemple...
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ca peut arriver, la soeur de mon ex était canon par exemple... :looser: Modifié 28 novembre 2012 par Yoda
ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ca peut arriver, la soeur de mon ex était canon par exemple... :Ah! ah!: :looser: [ ] Bilingue. Modifié 28 novembre 2012 par Psycho
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 après tout ce temps... il y a des choses immuables dans la vie. Ouais mais ça, c'était avant © Si tu étais un vrai scientifique tu saurais que l'on affirme toujours quelque chose en l’étayant avec des preuves tangibles.
Messages recommandés