Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bin voilà, si vous me cherchez, je reste sur ce topic... :ninja:

Avec la chance que tu as, je suis sûr qu'on t'aurait mis à table avec l'aimable monsieur derrière ;)

Posté(e)
Sinon quelqu'un sait où a été prise la photo ? Parce que le cadre me rappelle fortement un domaine dans le 34. :gay:

jsais pas, j'ai pas regardé le cadre :ninja:

Posté(e)

C'est quand meme mieux que de parler du cul de mme Da ou bien de l'ex de Vix -_-

Laissez madame Da en dehors de vous histoires de branlettes :angry:

Posté(e)

Sinon quelqu'un sait où a été prise la photo ? Parce que le cadre me rappelle fortement un domaine dans le 34.

:gay:

Moi dans le 11. "Chez Pierrot"

Posté(e)

Ouais ! :angry:

Pas contre avec mon ex vous pouvez faire ce que vous voulez...

Bon aucun rapport, mais maintenant il faut que je retrouve le topic où elmö a demandé de sortir avec moi...

Posté(e)

Bon aucun rapport, mais maintenant il faut que je retrouve le topic où elmö a demandé de sortir avec moi...

la cuisine de Sylvia je crois.

Posté(e)

jsais pas, j'ai pas regardé ta femme :ninja:

Posté(e)

je crois que c'est le moment de poster une escalope, parmi les 257943 messages de la journée ça a une chance de passer inaperçu :ninaj:

Posté(e)

Celui là non plus... :angry:

Posté(e)

je crois que c'est le moment de poster une escalope, parmi les 257943 messages de la journée ça a une chance de passer inaperçu :ninaj:

pitié, non, je vais encore prendre!

Posté(e) (modifié)

Test :ninaj:

chaton-qui-court.jpg

Modifié par Rufino
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.