è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Tu vas pas aux toilettes là hein, t'es pas obligée d'amener une copine avec toi. Comme c'est toi, et avant que sieur NP vienne te faire la leçon grace à son abo à mêmes mag', les fautes de grammaire sont inhérentes aux mêmes depuis leurs créations. Là ça va tu devrais pouvoir trouver toute seule. ok par contre ça s'écrit meme je crois
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 ok par contre ça s'écrit meme je crois C'est le truc en noir et blanc pas drôle du tout? Remarque ça a l'air d'avoir beaucoup marqué les gersois et les ariégeois qui ont l'impression d'entrer dans la quintessence de la mégalopole quand ils se rendent à Toulouse.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) ok par contre ça s'écrit meme je crois oui ben hé ho ! Excuses moi de taper vite et mal. Je te signale que c'est ma dernière aprèm de boulot ici avant 1 moment et que j'ai peut-être pas que ça à foutre. Puis je sais pas pourquoi tu dis ça en fait, on met un "s" en français (d'où le "^" aussi). Modifié 11 janvier 2013 par Rorschach
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 oui ben hé ho ! Excuses moi de taper vite et mal. Je te signale que c'est ma dernière aprèm de boulot ici avant 1 moment et que j'ai peut-être pas que ça à foutre. Puis je sais pas pourquoi tu dis ça en fait, on met un "s" en français (d'où le "^" aussi). hein ? meme ou memes ? ou mesme qui devient même ? j'ai même pas cherché de quoi tu parlais d'ailleurs :Ah! ah!:
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne vois pas la nécessité de ce genre de remarque méprisante.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Mais si grâce à moi tu as pu, à l'instar de certains de tes camarades, te sentir plus grande l'espace d'un instant, sache que j'en suis le premier heureux.
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Mais si grâce à moi tu as pu, à l'instar de certains de tes camarades, te sentir plus grande l'espace d'un instant, sache que j'en suis le premier heureux. t'essaies de battre stormy au concours du mellow ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ben disons que tu m'a déjà renvoyé des réponses du même acabit, qui pourraient être interprétées comme vexantes. Après je suis en train de vider mon bureau, j'ai des collègues qui me tèl où me parlent par communicator, etc...donc je réagis encore une fois à la volée. Si je me méprends sur tes intentions au temps pour moi, cela dit t'étais sur ce chemin là la dernière fois que je t'ai croisée. t'essaies de battre stormy au concours du mellow ? Modifié 11 janvier 2013 par Rorschach
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 merci de ne pas poster des discussions inutiles dans ce topic mais des photos, nues si possible.
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Comme c'est toi, et avant que sieur NP vienne te faire la leçon grace à son abo à mêmes mag', les fautes de grammaire sont inhérentes aux mêmes depuis leurs créations. Oh, pov' petit chou, je l'ai tout vexé
HaGu Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de Zooey Deschanel
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 reconfortons nous avec Shania Twain L'ex de Lance Armstrong il me semble; il a du lui planter sa seringue
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Tu confonds pas avec Sheryl Crow ? Mais oui, c'est pas la même Du coup :
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 merde mais y'a pas un topic pour les vieilles moches déjà ?
HaGu Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) merde mais y'a pas un topic pour les vieilles moches déjà ? pour celui des vieux beaux -> Georges Clooney Modifié 15 janvier 2013 par HaGu
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 merde mais y'a pas un topic pour les vieilles moches déjà ? Où sont les vieilles moches dans les photos récentes ?? pour celui des vieux beaux -> Georges Clooney
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Où sont les vieilles moches dans les photos récentes ?? nan mais sheryl crow quoi
Messages recommandés