Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais pas mettre le mellow mais j'aimerais bien :)

pourquoi ?

t'as pas compris pourquoi je disais ça ?

t'as le droit d'aimer les ratiches géantes tu sais :)

Posté(e)

pourquoi ?

t'as pas compris pourquoi je disais ça ?

t'as le droit d'aimer les ratiches géantes tu sais :)

J'avais pas vu que tu trouvais qu'elle avait des ratiches géantes...

Je trouve pas, elle a sûrement bien bossé chez un dentiste mais ça m'a pas choqué :)

Posté(e)

J'avais pas vu que tu trouvais qu'elle avait des ratiches géantes...

Je trouve pas, elle a sûrement bien bossé chez un dentiste mais ça m'a pas choqué :)

on dirait un mix entre mariah carrey et un castor :)

crow-sheryl.jpg

Posté(e)

ça me rappelle quelque chose...

une énigme aux futés...

un truc avec patdecoco ptêt :unsure:

C'est Isabelle Alonso, l'horrible féministe de Ruquier :)

Posté(e)

C'est Isabelle Alonso, l'horrible féministe de Ruquier :)

oui je sais très bien qui c'est :)

et je la déteste :)

Posté(e)

Un Latina chiquita qui vient empiéter sur le terrain des féministes anglo-saxonnes doit heurter tes convictions de plein fouet en effet. :rolleyes:

Posté(e)

Je te pensais plus sensible aux causes des femmes comme Isabelle qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout extrémiste dans ses propos :ninaj:

Posté(e)

Je te pensais plus sensible aux causes des femmes comme Isabelle qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout extrémiste dans ses propos :ninaj:

tu me pensais supra conne en fait, merci :)

Un Latina chiquita qui vient empiéter sur le terrain des féministes anglo-saxonnes doit heurter tes convictions de plein fouet en effet. :rolleyes:

cette connasse est quand même responsable de la disparition du mademoiselle des formulaires administratifs, c'est impardonnable -_-

Posté(e)

cette connasse est quand même responsable de la disparition du mademoiselle des formulaires administratifs, c'est impardonnable -_-

Tu lui accordes un bien grand pouvoir car je doute qu'elle ait signé un acte officiel stipulant ce changement qui soulage une frange importante de femmes mises à mal par le qualificatif de mademoiselle et de leur incapacité à trouver un mari à qui laver ses belles charentaises. -_- Par contre quand des anglaises en surcharge pondérale patente osent mettre des tenues affriolantes grâce au travail de leurs collègues féministes, là c'est très bien. :rolleyes:

Posté(e)

Tu lui accordes un bien grand pouvoir car je doute qu'elle ait signé un acte officiel stipulant ce changement qui soulage une frange importante de femmes mises à mal par le qualificatif de mademoiselle et de leur incapacité à trouver un mari à qui laver ses belles charentaises. -_- Par contre quand des anglaises en surcharge pondérale patente osent mettre des tenues affriolantes grâce au travail de leurs collègues féministes, là c'est très bien. :rolleyes:

et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ?

faudrait se pencher sur ce qu'est le féminisme aujourd'hui...

entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés :)

on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique :thumb:

Posté(e)

entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés :)

on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique :thumb:

Heho, vous avez quand même vu votre prime d'assurance auto augmenter -_-

:ninaj:

Posté(e)

Il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être que vous n'avez finalement que ce que vous méritez. :chubee:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.