kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 nan mais sheryl crow quoi C'est pas mal quand même... Surtout au vu de son âge... Non, j'aime bien
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 faut juste pas avoir peur de finir circoncis Je vais pas mettre le mellow mais j'aimerais bien
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je vais pas mettre le mellow mais j'aimerais bien pourquoi ? t'as pas compris pourquoi je disais ça ? t'as le droit d'aimer les ratiches géantes tu sais
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 pourquoi ? t'as pas compris pourquoi je disais ça ? t'as le droit d'aimer les ratiches géantes tu sais J'avais pas vu que tu trouvais qu'elle avait des ratiches géantes... Je trouve pas, elle a sûrement bien bossé chez un dentiste mais ça m'a pas choqué
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 J'avais pas vu que tu trouvais qu'elle avait des ratiches géantes... Je trouve pas, elle a sûrement bien bossé chez un dentiste mais ça m'a pas choqué on dirait un mix entre mariah carrey et un castor
Cad Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 on dirait un mix entre mariah carrey et un castor On dirait l'autre dans Desperate...
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 on dirait un mix entre mariah carrey et un castor Vu comme ça, en effet Plutôt une jument même si elle est loin de :
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 ça me rappelle quelque chose... une énigme aux futés... un truc avec patdecoco ptêt
hmg Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 ça me rappelle quelque chose... une énigme aux futés... un truc avec patdecoco ptêt C'est Isabelle Alonso, l'horrible féministe de Ruquier
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 C'est Isabelle Alonso, l'horrible féministe de Ruquier oui je sais très bien qui c'est et je la déteste
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 C'est Isabelle Alonso, l'horrible féministe de Ruquier Coucou
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 oui je sais très bien qui c'est et je la déteste Un Latina chiquita qui vient empiéter sur le terrain des féministes anglo-saxonnes doit heurter tes convictions de plein fouet en effet.
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 oui je sais très bien qui c'est et je la déteste Je te pensais plus sensible aux causes des femmes comme Isabelle qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout extrémiste dans ses propos
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je te pensais plus sensible aux causes des femmes comme Isabelle qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout extrémiste dans ses propos tu me pensais supra conne en fait, merci Un Latina chiquita qui vient empiéter sur le terrain des féministes anglo-saxonnes doit heurter tes convictions de plein fouet en effet. cette connasse est quand même responsable de la disparition du mademoiselle des formulaires administratifs, c'est impardonnable
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 cette connasse est quand même responsable de la disparition du mademoiselle des formulaires administratifs, c'est impardonnable Tu lui accordes un bien grand pouvoir car je doute qu'elle ait signé un acte officiel stipulant ce changement qui soulage une frange importante de femmes mises à mal par le qualificatif de mademoiselle et de leur incapacité à trouver un mari à qui laver ses belles charentaises. Par contre quand des anglaises en surcharge pondérale patente osent mettre des tenues affriolantes grâce au travail de leurs collègues féministes, là c'est très bien.
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 tu me pensais supra conne en fait, merci Mais pas du tout Ton ouverture d'esprit ne peut pas être comparé à cette horrible personne
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Tu lui accordes un bien grand pouvoir car je doute qu'elle ait signé un acte officiel stipulant ce changement qui soulage une frange importante de femmes mises à mal par le qualificatif de mademoiselle et de leur incapacité à trouver un mari à qui laver ses belles charentaises. Par contre quand des anglaises en surcharge pondérale patente osent mettre des tenues affriolantes grâce au travail de leurs collègues féministes, là c'est très bien. et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ? faudrait se pencher sur ce qu'est le féminisme aujourd'hui... entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique
en_congés Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Et a notre grand regret, moins présentes sur ce forum
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ? faudrait se pencher sur ce qu'est le féminisme aujourd'hui... entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique Heho, vous avez quand même vu votre prime d'assurance auto augmenter
dondiego Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ? faudrait se pencher sur ce qu'est le féminisme aujourd'hui... entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique Il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être que vous n'avez finalement que ce que vous méritez. :chubee:
Messages recommandés