è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Heho, vous avez quand même vu votre prime d'assurance auto augmenter ah oui c'est vrai un grand pas vers l'égalité Il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être que vous n'avez finalement que ce que vous méritez. :chubee: certaines, j'en doute pas
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ? faudrait se pencher sur ce qu'est le féminisme aujourd'hui... entre les femen qui passent leur vie à poil et toutes les grognasses qui réclament le droit d'être aussi stupides et lourdes que les plus bourrins de tes congénères on est bien barrés on est toujours moins payées, moins considérées, moins un tas de choses, mais dieu merci, l'administration doit nous appeler madame, quelle avancée historique On en parlera quand il faudra porter quelque chose de lourd ©
dondiego Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 On en parlera quand il faudra porter quelque chose de lourd © Comme un enfant par exemple.
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 et d'après toi, notre administration a eu cette merveilleuse idée toute seule ? Qu'est-ce que tu sous-entends là? Qu' Isabelle a usé de ses charmes pour convaincre les hommes qui travaillent dans l'administration et que ces derniers sont incapables de penser autrement qu'avec leur b te. Si ce n'est pas malheureux d'avoir encore ce genre de raisonnements au vingt-et-unième siècle.
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense surtout que les femmes payent leur mainmise sur la télécommande. On peut pas tout avoir
è_é Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Qu'est-ce que tu sous-entends là? Qu' Isabelle a usé de ses charmes pour convaincre les hommes qui travaillent dans l'administration et que ces derniers sont incapables de penser autrement qu'avec leur b te. Si ce n'est pas malheureux d'avoir encore ce genre de raisonnements au vingt-et-unième siècle. visiblement, pour avoir ce genre d'idée, c'est pas avec son cerveau qu'il faut penser mais plus qu'avec la bite, ça doit être avec les pieds, et ça, on en a tous (normalement)
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense surtout que les femmes payent leur mainmise sur la télécommande. On peut pas tout avoir Ah ça il est certain qui si Isabelle Alonso n'avait pas été plébiscitée par les télespectateurs lors de ses passages remarqués dans la bande à Ruquier, jamais Elmö17 ne lui aurait subitement trouvé tous les défauts de la terre pour cause de jalousie entre filles qui nous ramène deux siècles en arrière quand Gervaise affrontait sa rivale dans un lavoir bondé de Paris.
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 D'ou le danger de ne pas retirer ses boucles d'oreilles pendant les taces menagères pendant que l'autre bourru claque sa paye à l'assomoir.
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 j'étais même pas au courant que le qualificatif mademoiselle avait été retiré de l'administration française Heho, vous avez quand même vu votre prime d'assurance auto augmenter
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Coucou Elle doit caen m'aime tenir son rôle en bottes à la Barbarella, oreilles de Catwoman, paddle-fouet pendouillant de sa guepière en latex....
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 nan mais sheryl crow quoi +1 A la limite dans le genre song writer folk pop rock, je préfère la petite Heather Nova, plus mignonne et avec un poil plus de talent quand même.
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de Zooey Deschanel
dondiego Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je n'ai pensé à personne de ce forum en lisant ça sur Direct Matin.
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je n'ai pensé à personne de ce forum en lisant ça sur Direct Matin. ce topic devient bizarre
dondiego Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Gabrielle Lazure. Un coup de pinceau lui ferait pas de mal...
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je n'ai pensé à personne de ce forum en lisant ça sur Direct Matin.
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Un coup de pinceau lui ferait pas de mal... à décaper avant
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 A quoi ressemblait la femme parfaite en 1912 ?
HaGu Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 A quoi ressemblait la femme parfaite en 1912 ? À une femme pas refaite.
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 A quoi ressemblait la femme parfaite en 1912 ? Tu t'en souviens toi aussi
Yoda Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Tu t'en souviens toi aussi ah que oui ! Mes 1ers émois en matant un poster de sarah bernhardt
Messages recommandés