Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

T'aimes bien les blondes maig' toi ! :grin:

En général, c'est plus les brunes mais celle à laquelle tu penses fait vraiment exception ! :grin:

Posté(e)

T'aimes bien les blondes maig' toi ! :grin:

Elle est très petite mais elle est loin d'être maigre. Je pense qu'il serait largement possible de lui tirer la peau avec des pinces à linge sans que cela ne lui fasse trop mal. -_-

Posté(e)

Elle est très petite mais elle est loin d'être maigre. Je pense qu'il serait largement possible de lui tirer la peau avec des pinces à linge sans que cela ne lui fasse trop mal. -_-

Tu confond avec Bondudu :grin:

Evidement vu comment t'es maigrichonne, elle doit faire le double de ton poids :Ah! ah!:

Posté(e)

je connaissais pas du tout Tulisa Contostavlos, j'ai donc fait une recherche google et.... :mellow:

si c'est ça la femme parfaite en 2012 :wacko:

Moi non plus... d'ailleurs on y voit plein de chose.

Elle a fait une sex-tape ceci explique peut-être cela -_-

Posté(e)

je connaissais pas du tout Tulisa Contostavlos, j'ai donc fait une recherche google et.... :mellow:

si c'est ça la femme parfaite en 2012 :wacko:

ouè, je la trouve quelconque. Pas de jolies jambes, mais forte poitrine ce qui nuit à l'équilibre général de la demoiselle.

Posté(e)

Ouh merde :ninja:

vite pour oublier ca...

camilla-luddington-picture-16.jpg

Camilla Luddington, ravissante^^

on dirait Hélène Segara mais j'aime bien.

Posté(e)

on dirait Hélène Segara mais j'aime bien.

:o Tu plaisantes là, comparer cette jolie fille que je ne connais pas et Hélène, la gueularde de Notre Dame de Paris ???

Posté(e)

:o Tu plaisantes là, comparer cette jolie fille que je ne connais pas et Hélène, la gueularde de Notre Dame de Paris ???

typique de yoda -_-

Posté(e)

typique de yoda -_-

Ce sacripant serait bien capable de comparer la belle Larusso avec Dame Ginette des Visiteurs. :blink:

Posté(e) (modifié)

:oTu plaisantes là, comparer cette jolie fille que je ne connais pas et Hélène, la gueularde de Notre Dame de Paris ???

Jamais. Ce n'est pas mon style.

sinon, y a un air.

Elle a l'air plutôt défoncé :unsure:

Je parle du visage Yoda ;)

vivement le 26 janvier :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Je suis d'accord avec Yoda pour une fois, on dirait un mix entre Hélène Segara et Hayden Pannetière :grin:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Yoda pour une fois, on dirait un mix entre Hélène Segara et Hayden Pannetière :grin:

mais elle est jolie quand même. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.