Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Rhooooo t'es chiant je vois Helene Segara maintenant ! :ninja:

ps: vous aussi vous entendez le fameux: Je T'aiiiiiiiiiiiiIIIIImeuuuuuuuuuuh?

tu confonds, Hélène Segara c'est moins bruyant et elle s'est faite connaitre avec "je vous aime adieu", chanson psychanalytique qui lui a permis d'avouer son penchant pour les threesome.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

tu confonds, Hélène Segara c'est moins bruyant et elle s'est faite connaitre avec "je vous aime adieu", chanson psychanalytique qui lui a permis d'avouer son penchant pour les threesome.

Ah mince oui, j'ai confondu avec l'autre machin qui a une gueule a faire peur au capo des IT .

"d'avouer son penchant pour les threesome", elle a pas que des defauts finalement :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je préfère nettement celle postée par Rémi.

Celle-ci, aucun charme. Que de la viande :ph34r:

Merci ! C'marrant, j'ai posté la même photo (celle d'Aude Pépin) hier soir sur un autre forum et on m'a dit qu'elle était dégueulasse, qu'on en croisait 100 comme ça tous les jours sans se retourner dans la rue pour finir par poster juste après une photo de Nicole Scherzinger... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.