FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Pendant ce temps, un post très drôle de regis nawak est passé sous silence page précédente ... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'aimerais vraiment voir la gueule de vos copines / femmes à certains +1, celle là de la pub est juste parfaite. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 +1, celle là de la pub est juste parfaite. Elle mange quand même avec ses doigts... C'est dégueulasse. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Elle mange quand même avec ses doigts... C'est dégueulasse. Et elle boit sa sueur, c'est dégueu. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Elle mange quand même avec ses doigts... C'est dégueulasse. Non, ce qui serait dégueulasse ce serait qu'elle mange avec les doigts de quelqu'un d'autre. Or, impossible là où elle est. Le publicitaire l'a d'ailleurs sans doute fait exprès pour donner une note hygiénique à son produit. Moi en tout cas je le vois comme ça. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Non, ce qui serait dégueulasse ce serait qu'elle mange avec les doigts de quelqu'un d'autre. Or, impossible là où elle est. Le publicitaire l'a d'ailleurs sans doute fait exprès pour donner une note hygiénique à son produit. Moi en tout cas je le vois comme ça. Je pense que si le publicitaire voulait donner une image hygiénique à son produit, il aurait donné à l'actrice des serviettes. Modifié 7 février 2013 par Wing Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je pense que si le publicitaire voulait donner une image hygiénique à son produit, il aurait donné à l'actrice des serviettes. Faux! Complètement faux! Au contraire il montre que son produit ne salit pas, qu'il est propre. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Faux! Complètement faux! Au contraire il montre que son produit ne salit pas, qu'il est propre. Tu te fourvoies : selon Publicité TV Magazine, "Tout produit étant supposé représenter un minimum d'hygiène doit être exposé avec des serviettes" Ce n'est pas moi qui le dit. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Tu te fourvoies : selon Publicité TV Magazine, Ce n'est pas moi qui le dit. A la 45ème seconde, quand elle est allongée sans le haut, la bouche grande ouverte ,elles pas sur une serviette? Le publicitaire contourne habillement cette loi. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 A la 45ème seconde, quand elle est allongée sans le haut, la bouche grande ouverte ,elles pas sur une serviette? Le publicitaire contourne habillement cette loi. Serviette qui est... posée à même le sol. On a vu plus hygiénique ! Cela atteste de l'amateurisme du metteur en scène et de son équipe, qui offrent là un spectacle de dégoût. Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai trouvé ma nouvelle héroine de série préférée je crois Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai trouvé ma nouvelle héroine de série préférée je crois validé Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non mais faites preuve d'un peu d'imagination, cette fille elle passe 6 mois dans le sud-ouest à profiter de la cuisine locale et elle deviendra plutôt jolie Un véritable Oncle Tom en herbe... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Un véritable Oncle Tom en herbe... Je ne pensais pas vraiment au Pas de la Case Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai trouvé ma nouvelle héroine de série préférée je crois Je Woualide^^ c'est qui? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je Woualide^^ c'est qui? L'héroïne de Castle, sur france2 Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Okayyy Merci BB Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 c'est rare que je me tape une série uniquement pour une actrice, mais là c'est le cas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 c'est rare que je me tape une série uniquement pour une actrice, mais là c'est le cas J'ai trouvé l'épisode de cette semaine plutôt poilant. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai trouvé l'épisode de cette semaine plutôt poilant. c'était lequel ? avec l'autre flic complètement taré ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 c'était lequel ? avec l'autre flic complètement taré ? Oui. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Oui. souvent les histoires sont assez sympas (à défaut d'être très originales). par contre le filigrane sur leur amour refoulé (un coup c'est lui qui open et elle qui veut pas, puis c'est l'inverse) est franchement gavant... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 souvent les histoires sont assez sympas (à défaut d'être très originales). par contre le filigrane sur leur amour refoulé (un coup c'est lui qui open et elle qui veut pas, puis c'est l'inverse) est franchement gavant... Dès que l'histoire d'amour commencera pour de bon, la série perdra alors tout son interêt... Lien vers le commentaire
Messages recommandés