Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Elle mange quand même avec ses doigts... C'est dégueulasse.

Non, ce qui serait dégueulasse ce serait qu'elle mange avec les doigts de quelqu'un d'autre. Or, impossible là où elle est. Le publicitaire l'a d'ailleurs sans doute fait exprès pour donner une note hygiénique à son produit. Moi en tout cas je le vois comme ça. :)

Lien vers le commentaire

Non, ce qui serait dégueulasse ce serait qu'elle mange avec les doigts de quelqu'un d'autre. Or, impossible là où elle est. Le publicitaire l'a d'ailleurs sans doute fait exprès pour donner une note hygiénique à son produit. Moi en tout cas je le vois comme ça. :)

Je pense que si le publicitaire voulait donner une image hygiénique à son produit, il aurait donné à l'actrice des serviettes. -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Faux! Complètement faux! Au contraire il montre que son produit ne salit pas, qu'il est propre. -_-

Tu te fourvoies : selon Publicité TV Magazine,

"Tout produit étant supposé représenter un minimum d'hygiène doit être exposé avec des serviettes"

Ce n'est pas moi qui le dit.

Lien vers le commentaire

A la 45ème seconde, quand elle est allongée sans le haut, la bouche grande ouverte chaud.gif ,elles pas sur une serviette? :rolleyes:

Le publicitaire contourne habillement cette loi.

Serviette qui est... posée à même le sol. On a vu plus hygiénique !

Cela atteste de l'amateurisme du metteur en scène et de son équipe, qui offrent là un spectacle de dégoût.

Lien vers le commentaire
Oui. :grin:

souvent les histoires sont assez sympas (à défaut d'être très originales).

par contre le filigrane sur leur amour refoulé (un coup c'est lui qui open et elle qui veut pas, puis c'est l'inverse) est franchement gavant... :wacko:

Lien vers le commentaire

souvent les histoires sont assez sympas (à défaut d'être très originales).

par contre le filigrane sur leur amour refoulé (un coup c'est lui qui open et elle qui veut pas, puis c'est l'inverse) est franchement gavant... :wacko:

Dès que l'histoire d'amour commencera pour de bon, la série perdra alors tout son interêt...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.