Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà connaitre Nadia...loul, mais ne pas connaitre Beyonce...

Ou Nadya pardon. :ninja:

Nadi(/y)a si tu nous lis...

Si Beyonce s'était tapée Zizou, GG et SolidaritéBigbros la connaîtraient probablement. -_-

Posté(e)

Non t'as pas compris, c'est la elle qui te baise :ninja:

Pas de soucis, si c'est juste à monter le barreau, je peux faire aussi... même si c'est moins drôle ;)

Posté(e)

Le truc c'est que maintenant, quand je vois GG dernier posteur du topic je suis tout excité...

Puis rien. <_<

Posté(e)

On dirait Wesley Snipes avec une perruque blonde.

Putain, les gars, vous prenez une photo, certes perrave, d'une des plus jolies femmes de la planète !!

Mais d'un côté tant mieux, je la garde pour moi... et Jay-Z <_<

Posté(e)

J'ai proposé a la femme de ma vie de venir me voir a l hopital. Loose : elle ne vient pas. Pas loose : elle vient me voir et on discutera...

Posté(e)

Putain, les gars, vous prenez une photo, certes perrave, d'une des plus jolies femmes de la planète !!

Mais d'un côté tant mieux, je la garde pour moi... et Jay-Z <_<

Tu crois pas que si Beyonce matais ma photo, mise en valeur par un photographe de mode (ou de charme) ou prise sur le vif grimacant et perlant de sueur, sur un quelconque forum Forumreservésaustarsinternationales.com, elle se dirait surement : On dirait Art Menguo avec une perruque brune !???

Posté(e)

Allez, une dernière pour Bondudu et les amateurs de fermeture éclair :ninja:

...

"À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish." OSS117_small.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.