Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Anaïs Caradeux, qui a a décroché l’argent hier half-pipe.
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 le premier qui fait une blague avec half pipe, je le bannis. Et en full pipe elle donne quoi?
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Et en full pipe elle donne quoi? raté, le premier c'est cad, j'ai dit que je bannissais (bannais?) le premier uniquement.
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 le premier qui fait une blague avec half pipe, je le bannis. Je cherche une blague avec un extraterrestre et du tabac, mais là j'ai pas
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) le premier qui fait une blague avec half pipe, je le bannis. Woké, si on peut même plus faire de blague sur les extra-terrestres... Edit: Merde le temps de chercher une photo m'a tuer © Ceci dit j'ai le même humour que NP. Modifié 6 mars 2013 par VIX/15
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je cherche une blague avec un extraterrestre et du tabac, mais là j'ai pas E.T. Rünntaf ? :stormy: PS : par contre j'ai pas compris cette histoire d'extra-terrestre Modifié 6 mars 2013 par Wing
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 PS : par contre j'ai pas compris cette histoire d'extra-terrestre cherche un ami des chats
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 E.T. Rünntaf ? :stormy: PS : par contre j'ai pas compris cette histoire d'extra-terrestre Coucou
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 cherche un ami des chats Je crois que Milky passe beaucoup de temps sur Skype, mais je ne vois pas le rapport. Coucou Mais comment j'ai pu oublier ça ! Merci Rufus
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Woké, si on peut même plus faire de blague sur les extra-terrestres... Edit: Merde le temps de chercher une photo m'a tuer © Ceci dit j'ai le même humour que NP.
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ceci dit j'ai le même humour que NP. Et vous vous plantez dans les tours de garde c'est ça ?
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je suis sur un concept de jeu où Dondiego aurait une journée pour nous imiter.
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Valerie Crouzet, une superbe actrice au charme ravageur et dont j'espere la carrière va decoller d'ici peu. J'adore sa façon de nouer ses cheveux. J'aime beaucoup Josephine de Meaux egalement (sincèrement) : J'ai adoré dans Vilaine, parmi d'autres. Modifié 6 mars 2013 par bondurant2001
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 LOUL T'as vu le truc avec la colo ? Putain mais quelle tête à claque la 2ème.
FF Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 LOUL T'as vu le truc avec la colo ? Putain mais quelle tête à claque la 2ème. Quelqu'un pour trouver la vidéo où elle pète un câble ?
Nista Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Quelqu'un pour trouver la vidéo où elle pète un câble ?
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je l'avais vu en suivant dans un autre film dans lequel elle était presque pire, mais bon je crois que même en planchant 2 plombes j'arriverais pas à retrouver le truc.
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ça c'est le genre de petit film sans prétention que j'aime bien, fait avant que les protagonistes soient banckabilisés. Puis j'ai passé énormément de temps en colo, "ça aide". Si il faut c'est grace à cette scèe que Bondudu la kiffe. Il rêve de se faire traiter pareil.
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Merci RemiNista Ça c'est le genre de petit film sans prétention que j'aime bien, fait avant que les protagonistes soient banckabilisés. Puis j'ai passé énormément de temps en colo, "ça aide". Si il faut c'est grace à cette saucèe que Bondudu la kiffe. Il rêve de se faire traiter pareil. Entre autres raisons, oui. Elle devient totalement barjot dans Vilaine,elle demenage en pleine nuit son "musée de la poupée en porcelaine".... Vous voyez ?
Messages recommandés