Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Bondudu, on avait créé un topic spécialement pour Yoda....je pense que tu peux également l'utiliser :grin:

Posté(e)

Je crois que quand bondudu voit une fille qui lui plait, il s'empresse d'aller chercher la photo la plus moche de la fille en question.

Posté(e)

Je voulais poster Anicée Alvina, Dominique Laffin, Christine Pascal, ces belles actrices francaises, mais comme je trouve Aure Atika trés belle egalement, je sens que ca va être mal interpreté.

Posté(e)

j'aime beaucoup. Elle a une beauté sobre, classe et si j’osais je dirais naturelle.

:lol2: Tu la trouves naturelle sur les photos ? :grin:

Posté(e)

:lol2: Tu la trouves naturelle sur les photos ? :grin:

j'ai deja vu pas mal de photos de Shania Twain et je ne saurais te dire pourquoi je la trouve naturelle, même là :)

Posté(e)

A 50 balais elle doit être faîte et refaîte de partout la pauvre ...

Etonnant vu que la chirurgie esthétique est assez onéreuse... :huh:

Posté(e)

A 50 balais elle doit être faîte et refaîte de partout la pauvre ...

non mais allo quoi, lassez-moi rêver ! :angry:

Posté(e)

non mais allo quoi, lassez-moi rêver ! :angry:

Eh bien tes vieilles siliconnées, tu les posteras dans ton topic ! :angry:

Ouais et je sais que c'est pas toi qui l'a posté celle là, mais c'est pareil ! :angry:

Posté(e)

Ouais et je sais que c'est pas toi qui l'a posté celle là, mais c'est pareil ! :angry:

:lol2:

Posté(e)

:Ah! ah!:

Posté(e)
Eh bien tes vieilles siliconnées, tu les posteras dans ton topic ! :angry: Ouais et je sais que c'est pas toi qui l'a posté celle là, mais c'est pareil ! :angry:

pour une fois qu'il kiffe de la majeure, on ne va pas lui jeter la pierre... :ninja:

Posté(e)

Y'a vachement de belles filles dans ce film, stormy31, mention speciale à Becky Griffin.

becky-griffin-3422.jpg

Y'a souvent des jolies filles dans les slasher-movies oui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.