Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

tu devrais créer un topic "la mode selon Bondurant"... :ninja:

Ca me fait penser que j'arrive pas à retrouver de chemises col Mao.

j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom <_<

Il te fallait regarder le derniere episode de Nip Tuck tu aurais le nom du robot.

Posté(e) (modifié)

Ai pensé à ça

sweater_side.jpg

Ah ouais, Poncherello, ça m'y a fait penser aussi ! :ninaj:

j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom <_<

Je l'aurai fait si ç'avait été Miss Australie, Miss Cameroun ou Miss Montenégro, mais là je me suis dit que c'était pas nécessaire... :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

bon c'est qui alors ? :ninja:

Y a un indice dans mon message :)

En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... :ninja:

Posté(e)

En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... :ninja:

je n'ai pas la télé dans ma chambre :)

quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé) -_-

Posté(e)

je n'ai pas la télé dans ma chambre :)

quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé) -_-

Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. -_-

Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? :ninja:

Posté(e)

Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? :ninja:

Il va te répondre que c'est parce qu'il a pas de salon...

Posté(e)

non juste pour avoir un endroit pour foutre une 2ème télé hors de notre chambre à nous :ninja:

et puis ça reste une chambre d'amis puisque par définition un canapé-lit ça fait lit -_-

Posté(e)

Ca doit être miss france :ninja:

Posté(e)

une meuf pour rémi ça :ninaj:

sinon je trouve miss france pas terrible sur cette photo, elle était beaucoup mieux dans l'épreuve du cylindre de fort boyard -_-

Preuve ? :rolleyes:

hé hé hé...

Posté(e)

une meuf pour rémi ça :ninaj:

sinon je trouve miss france pas terrible sur cette photo, elle était beaucoup mieux dans l'épreuve du cylindre de fort boyard -_-

C'est mesquin ! :ninja:

L'épreuve était bien mais trop courte. :(

Posté(e)

Elle n'a pas une énorme poitrine, c'est surtout la position qui met celle-ci en valeur. -_-

collette.jpg

wé enfin elle aurait plus sa place dans le topic de Bondurant amha -_-

Posté(e)

Ou le topic abdo en béton...

Les femmes baraquée ça me fait peur.

Posté(e)

Hors de question .

J'ai failli d'ailleurs mettre un commentaire gerbant deja sur la première photo d'elle mais m'en suis abstenu afin que RemiNista et Vix ne soient pas choqués.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.