Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série elle a pas l'air d'en avoir beaucoup mais bon...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Bref, je trouve qu'elle est scintillante , mais si je redescends sur terre je trouve qu'elle a un cou beaucoup trop long et des dents effrayantes (entre autres défauts). C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série Elle sent bon ? Est-ce qu'elle fait caca ? Désolé, je me meurs, j'attends toujours qu'on m'amène bouffer...
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Modifié 7 octobre 2013 par NicoPaviot
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Ah c'était la même ?
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Sauf Marine Lorphelin.
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sauf Marine Lorphelin. 3ème photo dans Google image. Comme ça je sais qui c'est maintenant.
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Fin là, pour le coup, je pense que c'est toi qui à trouvé la photo potable
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sauf Marine Lorphelin. Je dis pas qu'elle est moche sur cette photo hein, mais bon... ça change quoi
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 pourquoi un lézard ? Elle n'a pas hésité à faire le buzz sur Internet comme disent les gens afin de déstabiliser un homme d'église respectable.
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 3ème photo dans Google image. Comme ça je sais qui c'est maintenant. On voit juste une femme extrèmement jolie faire une grimace... Sinon, je suis dubitatif sur celle postée par Eke. Je pense qu'une photo de ses seins (vu qu'apparement ça se trouve) pourrai départager
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Fin là, pour le coup, je pense que c'est toi qui à trouvé la photo potable wé c'est vrai, quel thon sur les autres !!
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 wé c'est vrai, quel thon sur les autres !! Faut pas exagérer non plus, c'est pas un thon.
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon l'autre jour j'ai vu une demoiselle très sympathique chroniqueuse au Petit Journal, savez-vous qui est-ce ?
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon l'autre jour j'ai vu une demoiselle très sympathique chroniqueuse au Petit Journal, savez-vous qui est-ce ? https://www.google.fr/#q=petit+journal+chroniqueuse&safe=active&spell=1
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 https://www.google.fr/#q=petit+journal+chroniqueuse&safe=active&spell=1 Merci de ton aide
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Merci de ton aide Comme disait quelqu'un avant, chacun ses goûts.
PaG Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon l'autre jour j'ai vu une demoiselle très sympathique chroniqueuse au Petit Journal, savez-vous qui est-ce ?
HaGu Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 obligé d'aller repêcher ce topic en page 7 !! Morena Baccarin Catherine Bell de JAG devrait te plaire, style voisin
PaG Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ah oui ben voilà c'est celle du bas. C'est les mêmes hein C'était pour voir la carroserie complete, et pas seulement le pare choc
Messages recommandés