Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby)  B)

et tu te vantes ? :o

t'aurais au moins pu lui couper la langue -_-

Posté(e) (modifié)

Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups.

C'est pareil :love:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Preuve ?

Faut demander à beber ! :ninaj:

C'est peut-etre dans un topic "ferme célébrité" remarque...

Posté(e) (modifié)

photodeclasse.png

Pour rappel VIX a apparemment le pull rose et noir à côté du prof -_-

Modifié par Bebs
Posté(e)

Done !

J'étais pas loin. -_-

Putain j'ai eu la même coupe affreuse à un moment (merci la coiffeuse maison <_< ).

Par contre j'ai eu vite fait de raser le dessous histoire d'avoir l'air plus américain qu'ariégeois.  :ninja:

Au passage, elle avait plus de seins que maintenant. Ça sent le sopalin ou les chaussettes pour la photo.

Posté(e)

T'es flippant toi parfois quand même :grin:

Jolie coiffure Vix :ninja:

:grin:  eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... :ninja:

Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache.  Pas chopé non plus :ninja:

Posté(e) (modifié)

photodeclasse.png

Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui :ninja:

EDIT : ah ben non, même pas :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

:grin:  eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... :ninja:

Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache.  Pas chopé non plus :ninja:

:ramonlol:

Posté(e)

Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui :ninja:

EDIT : ah ben non, même pas :ninja:

C'est l'année que j'avais redoublée, je peux nommer 5 personnes sur la photos, pas plus :grin:

C'est con à 1 an près, vous auriez pu voir ma femme :)

Posté(e)

photodeclasse.png

putain t'es énorme bebs :lol2:

Posté(e)

:crylol:

bon :crylol: pour tout le reste aussi :ninja:

:ekelund:

:lol2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.