Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 parce que tu parlais de dondiego, et que tu pensais que j'avais une question à te poser, et donc je t'ai posé une question mais en fait je ne cherchais rien.. Voilà tout. mais je trouve que tu as le profil pour être modo. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 c'est ici le topic chiant © ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 parce que tu parlais de dondiego, et que tu pensais que j'avais une question à te poser, et donc je t'ai posé une question mais en fait je ne cherchais rien.. Voilà tout. mais je trouve que tu as le profil pour être modo. j'ai jamais parlé de dondiego j'ai le profil pour être modo ?! mais t'es pas fou c'est ici le topic chiant © ? oui désolée c'est ma faute j'essaie de communiquer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai googlé C'est pas un Nikon D3000 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 oui désolée c'est ma faute j'essaie de communiquer la prochaine fois essaye dans le topic PBLV ou Hockey ou NBA, ça m'évitera de lire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 la prochaine fois essaye dans le topic PBLV ou Hockey ou NBA, ça m'évitera de lire Ou Formule 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Ou Formule 1 t'es pas fou Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai jamais parlé de dondiego j'ai le profil pour être modo ?! mais t'es pas fou ne fais pas la modeste. t'es une fille, tu as des principes moraux (personnels), tu es souvent présente, tu lis tous les sujets de tous les forums, tu es une figure du forum, tu n'es jamais bannie, tu ne postes pas de photos degueu,... Tout comme les 2 modos que je connais (sauf que ce sont des garçons) Ou Formule 1 y a un topic hôtellerie bon marché ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 ne fais pas la modeste. t'es une fille, tu as des principes moraux (personnels), tu es souvent présente, tu lis tous les sujets de tous les forums, tu es une figure du forum, tu n'es jamais bannie, tu ne postes pas de photos degueu,... Tout comme les 2 modos que je connais (sauf que ce sont des garçons) bon jsuis une fille ok mais je vois pas le rapport par contre, je suis bannie relativement régulièrement même si il semblerait que le motif récurrent ne soit plus d'actualité ^^ je suis pas très polie ( ), j'ai une capacité assez énorme à m'embrouiller avec n'importe qui et jsuis pas du tout certaine que le proprio m'apprécie et en plus je poste aussi des photos jugées dégueu (mon Ah! ah! téton ) j'ai donc rien à voir avec np et dondiego Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 bon jsuis une fille ok mais je vois pas le rapport par contre, je suis bannie relativement régulièrement même si il semblerait que le motif récurrent ne soit plus d'actualité ^^ je suis pas très polie ( ), j'ai une capacité assez énorme à m'embrouiller avec n'importe qui et jsuis pas du tout certaine que le proprio m'apprécie et en plus je poste aussi des photos jugées dégueu (mon Ah! ah! téton ) j'ai donc rien à voir avec np et dondiego ah ? Pas vue celle là, fais voir ? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 C'est qui celle de gauche Bondudu une idée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 c'est les 3 soeurs nan ? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Liberté pour Bondudu Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ses interventions sont d'utilité publique , du coup, rendez lui sa liberté. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Liberté pour Bondudu Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ses interventions sont d'utilité publique , du coup, rendez lui sa liberté. +1 et puis c'était dans le coin de l'entraide, ça compte pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 vous êtes en manque de filles qui vomissent ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 vous êtes en manque de filles qui vomissent ? Oui, merci de poster un gif Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Oui, merci de poster un gif fallait pas quitter notre sous-forum secret Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 fallait pas quitter notre sous-forum secret Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 fallait pas quitter notre sous-forum secret +1 Même si je t'ai très souvent envié Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 +1 Même si je t'ai très souvent envié Il était somptueux ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Même si je t'ai très souvent envié Putain tu m'étonnes, 3 pages de messages de verts à se farcir chaque jour ! :vomi: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Putain tu m'étonnes, 3 pages de messages de verts à se farcir chaque jour ! :vomi: Non ça s'est calmé. Mais parfois Baroque et Bondurant se parlent en messages codés pendant 2 ou 3 pages. J'essaie de trouver un truc à répondre, mais je reste bloqué à chaque fois Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Non ça s'est calmé. Mais parfois Baroque et Bondurant se parlent en messages codés pendant 2 ou 3 pages. J'essaie de trouver un truc à répondre, mais je reste bloqué à chaque fois Tu veux pas qu'on recrée un groupe ? Mais cette fois on filtre un peu mieux les admissions Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Tu veux pas qu'on recrée un groupe ? Mais cette fois on filtre un peu mieux les admissions tu devrais retourner chez les roses en l'état actuel des choses, je serais même favorable à un échange avec francis Lien vers le commentaire
Messages recommandés