Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 tu devrais retourner chez les roses en l'état actuel des choses, je serais même favorable à un échange avec francis Je veux plus être rose ni vert, la seule couleur que j'accepterais c'est le orange Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je veux plus être rose ni vert, la seule couleur que j'accepterais c'est le orange ah bah contre vix alors ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 ah bah contre vix alors ! Oh oui oui oui ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 tu devrais retourner chez les roses en l'état actuel des choses, je serais même favorable à un échange avec francis je signe ou ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je veux ma liberté ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 je signe ou ? attends on a une meilleure option Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi si je change c'est pour avoir comme couleur celle de fond du forum, comme ça je serais invisible. J'essaierai de recruter Vix Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 attends on a une meilleure option Bondurant+Planino contre Francis ? je prends aussi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Les personnes coupables de flood sur ce topic sont condamnés à poster une photo de jolie fille. Merci. Yoda est exempté. Merci. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Bondurant+Planino contre Francis ? je prends aussi ah nan ! pas touche à bondudu ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je signe que si je suis assuré d'être titulaire indiscutable. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Les personnes coupables de flood sur ce topic sont condamnés à poster une photo de jolie fille. Merci. Yoda est exempté. Merci. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je signe que si je suis assuré d'être titulaire indiscutable. dans quelle équipe ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Dans une équipe qui joue le haut de tableau Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 c'est vague ça... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 c'est vague ça... non, les vagues, c'est ce qu'il y a derrière jessica Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 dans quelle équipe ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je veux ma liberté ! Plani membre T4D ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Plani membre T4D ? Et bebs membre vert (bon, on attend la validation de baroque mais faudrait qu'un modo le laisse poster ). Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Pour comprendre Yoda il faut une certaine expérience de la vie qui ne se limite pas au canapé et aux paysages autour de St Etienne Oh merde, non je reprenais juste des arguments à la psycho. Ta femme te délaisse, ils ont changé le café au bureau ? Quelque soit la raison qui te fais jouer au fou, relève la tête. Va courir vieux ou, puisque le sport c'est visiblement pas ton truc, essaye les promenades nocturnes. Bon chez toi ça doit manquer d'étoiles, évidemment, mais au bout de plusieurs tentatives ça devrait doucement t'aérer la tête et, au bout du chemin, qui sait, te rendre un peu moins bobo-cheap, snobinard et inintéressant. Dur d'être un gros poisson dans une petite mare hein ? Mais ça n'est pas une fatalité, même pour quelqu'un d'aussi engoncé que toi dans ses certitude, j'en suis (presque) sûr. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Plani membre T4D ? Euh non hein ! Ce serait dramatique pour notre image ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Euh non hein ! Ce serait dramatique pour notre image ! D'ailleurs, j'attends toujours un vrai avis au MP que je vous avais envoyé. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Ta femme te délaisse, ils ont changé le café au bureau ? Quelque soit la raison qui te fais jouer au fou, relève la tête. Va courir vieux ou, puisque le sport c'est visiblement pas ton truc, essaye les promenades nocturnes. Bon chez toi ça doit manquer d'étoiles, évidemment, mais au bout de plusieurs tentatives ça devrait doucement t'aérer la tête et, au bout du chemin, qui sait, te rendre un peu moins bobo-cheap, snobinard et inintéressant. Dur d'être un gros poisson dans une petite mare hein ? Mais ça n'est pas une fatalité, même pour quelqu'un d'aussi engoncé que toi dans ses certitude, j'en suis (presque) sûr. C'est devenu du mauvais FP ça... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Plani membre T4D ? Non faut pas déconner non plus Je veux redevenir un membre libre Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) C'est devenu du mauvais FP ça... Je n'adhère pas vraiment à ce jeu des comparaisons, encore moins au "je fais comme mes petits copains hihihi". Cela dit que je conviens que ça s'accorde très bien à nombre de vos (manques de) "personnalités". AR. Modifié 31 juillet 2013 par Rorschach Lien vers le commentaire
Messages recommandés