HaGu Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Mandy Minella la tennisman luxembourgeoise On y ferait bien un dépôt. :classe:
VIX15 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Mandy Minella la tennisman luxembourgeoise Vu le filet derrière elle, elle a pas l'air très grande...
Ekelund Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Mandy Minella la tennisman luxembourgeoise c'est la girl friend de Tsonga
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Vu le filet derrière elle, elle a pas l'air très grande... Le patriarcat à la basquaise pousse probablement NP-Hirriburu à choisir des femmes très petites qui ne lui feront pas d'ombre.
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ai pensé à ça C'est ici le topic des plus belles femmes selon Bondurant ?
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est ici le topic des plus belles femmes selon Bondurant ? Starsky est mon preferé de Starsky et Hutch, et je bave d'envie de revetir un gilet comme celui-ci. La Classe, tout simplement.
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Starsky est mon preferé de Starsky et Hutch, et je bave d'envie de revetir un gilet comme celui-ci. La Classe, tout simplement. tu devrais créer un topic "la mode selon Bondurant"...
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 tu devrais créer un topic "la mode selon Bondurant"... Ca me fait penser que j'arrive pas à retrouver de chemises col Mao. j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom Il te fallait regarder le derniere episode de Nip Tuck tu aurais le nom du robot.
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ai pensé à ça Ah ouais, Poncherello, ça m'y a fait penser aussi ! j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom Je l'aurai fait si ç'avait été Miss Australie, Miss Cameroun ou Miss Montenégro, mais là je me suis dit que c'était pas nécessaire... Modifié 2 septembre 2013 par VIX/15
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 bon c'est qui alors ? Nip Tuck Saison 2 episode 3 "la fille la plus refaite au monde"
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 bon c'est qui alors ? Y a un indice dans mon message En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre...
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Y a un indice dans mon message En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... Je ne sais pas non plus de qui il s'agit
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Y a un indice dans mon message En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... je n'ai pas la télé dans ma chambre quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé)
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 je n'ai pas la télé dans ma chambre quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé) Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ?
Cad Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? Il va te répondre que c'est parce qu'il a pas de salon...
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? non juste pour avoir un endroit pour foutre une 2ème télé hors de notre chambre à nous et puis ça reste une chambre d'amis puisque par définition un canapé-lit ça fait lit
Forrest Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Y a un indice dans mon message En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... Ca doit être miss france
Messages recommandés