Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 obligé d'aller repêcher ce topic en page 7 !! Morena Baccarin
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Pourquoi j'ai vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ? Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. Modifié 7 octobre 2013 par Rorschach
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Pourquoi j'en vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ? certainement parce qu'elle était hier dans un épisode de Mentalist sur TF1
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes ©
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Non mais j'ai vu qqu'un en parler dans l'aprèm, et puis j'ai pas la TV.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes © Choisir sa femme parce que tu estimes pouvoir la caser dans le topic des plus belles femmes, c'est surement très bien mais moi j'ai plus 12 ans. Modifié 7 octobre 2013 par Rorschach
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 pourquoi un lézard ? et elle mange des souris vivantes
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 et elle mange des souris vivantes c'est très clair
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 c'est très clair si t'avais un tant soit peu de sous-culture populaire t'aurais compris
hmg Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série elle a pas l'air d'en avoir beaucoup mais bon...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Bref, je trouve qu'elle est scintillante , mais si je redescends sur terre je trouve qu'elle a un cou beaucoup trop long et des dents effrayantes (entre autres défauts). C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série Elle sent bon ? Est-ce qu'elle fait caca ? Désolé, je me meurs, j'attends toujours qu'on m'amène bouffer...
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Modifié 7 octobre 2013 par NicoPaviot
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Ah c'était la même ?
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Sauf Marine Lorphelin.
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Sauf Marine Lorphelin. 3ème photo dans Google image. Comme ça je sais qui c'est maintenant.
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Fin là, pour le coup, je pense que c'est toi qui à trouvé la photo potable
Messages recommandés