Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pourquoi j'ai vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ?
Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. -_-

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Pourquoi j'en vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ?

certainement parce qu'elle était hier dans un épisode de Mentalist sur TF1

Posté(e)

Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. -_-

y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes ©

Posté(e) (modifié)

y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes ©

Choisir sa femme parce que tu estimes pouvoir la caser dans le topic des plus belles femmes, c'est surement très bien mais moi j'ai plus 12 ans.

Modifié par Rorschach
Posté(e)

C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série :ninaj:

elle a pas l'air d'en avoir beaucoup mais bon... :ninja:

Posté(e)

Bref, je trouve qu'elle est scintillante :huh: , mais si je redescends sur terre je trouve qu'elle a un cou beaucoup trop long et des dents effrayantes (entre autres défauts).

morena-baccarin-people-s-choice-awards-2Morena-Baccarin-SAG-Awards-2013-2.jpg

C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série :ninaj:

Elle sent bon ? Est-ce qu'elle fait caca ?

Désolé, je me meurs, j'attends toujours qu'on m'amène bouffer... :( 

Posté(e) (modifié)

Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund :grin:

HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund :grin:

Ah c'était la même ? :unsure:

Posté(e)

bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi :grin:

Posté(e)

bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi :grin:

Sauf Marine Lorphelin. :love:

Posté(e)

Fin là, pour le coup, je pense que c'est toi qui à trouvé la photo potable :grin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.