Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Joli photoshopage mais quand même Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Ah les brunes Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 obligé d'aller repêcher ce topic en page 7 !! Morena Baccarin Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Pourquoi j'ai vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ? Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. Modifié 7 octobre 2013 par Rorschach Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 En plus c'est un lézard. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Pourquoi j'en vu une allusion à elle sur FB hier ? C'était toi coquin ? certainement parce qu'elle était hier dans un épisode de Mentalist sur TF1 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 En plus c'est un lézard. plussun Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon elle est plus photogénique et surtout télégénique que belle imo. y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes © Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Non mais j'ai vu qqu'un en parler dans l'aprèm, et puis j'ai pas la TV. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 pourquoi un lézard ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) y'en a, j'aimerais bien voir la gueule de leurs femmes © Choisir sa femme parce que tu estimes pouvoir la caser dans le topic des plus belles femmes, c'est surement très bien mais moi j'ai plus 12 ans. Modifié 7 octobre 2013 par Rorschach Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 pourquoi un lézard ? et elle mange des souris vivantes Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 et elle mange des souris vivantes c'est très clair Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 c'est très clair si t'avais un tant soit peu de sous-culture populaire t'aurais compris Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série elle a pas l'air d'en avoir beaucoup mais bon... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bref, je trouve qu'elle est scintillante , mais si je redescends sur terre je trouve qu'elle a un cou beaucoup trop long et des dents effrayantes (entre autres défauts). C'est la meuf de Brody dans Homeland!! On voit ses loches par ailleurs dans la série Elle sent bon ? Est-ce qu'elle fait caca ? Désolé, je me meurs, j'attends toujours qu'on m'amène bouffer... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Modifié 7 octobre 2013 par NicoPaviot Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète Ah c'était la même ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Les photos postées par Rorschach font mal à l’élan insufflé par la photo d'Ekelund HDP de compèèèèèèèèèèèèèèète bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Sauf Marine Lorphelin. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Sauf Marine Lorphelin. 3ème photo dans Google image. Comme ça je sais qui c'est maintenant. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je l'aime quand même d'amour ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi Fin là, pour le coup, je pense que c'est toi qui à trouvé la photo potable Lien vers le commentaire
Messages recommandés