Cad Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) On dirait Ancelotti Modifié 7 octobre 2013 par Cad Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images effectivement Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 effectivement Je crois que Vix est en train d'aller voir Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je crois que Vix est en train d'aller voir Comment tu sais ? Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Comment tu sais ? Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... Surtout qu'il n'y a pas que des seins Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah tu ne vois que des seins ? T'as de la chance Toi aussi ça cou(il)le... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Surtout qu'il n'y a pas que des seins Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! les montages photoshop sont effectivement assez grandioses ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi J'ai pas chercher plus de 5s et j'avais vu bien pire hier. De plus il n'y a aucune mauvaise foi dans ma démarche: comme je l'ai déjà évoqué, j'ai checké hier pour mon compte personnel et je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait peur. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 une ex camarade de classe à poil Célyne Durand Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Catherine Bell de JAG devrait te plaire, style voisin Pas du tout. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Célyne Durand Ouais, classe hein ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle Alors tu connais des gens que je connais ! J'avais déjà posté la preuve il me semble Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle fake, doit quand même y avoir un peu plusse qu'une école en Ariège Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) et tu te vantes ? t'aurais au moins pu lui couper la langue Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Et ben, elle a du en redoubler des classes Jennifer Ayache est une chanteuse française née le 9 novembre 1983 Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Et ben, elle a du en redoubler des classes ils sont de la même année, 1983. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups. C'est pareil Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Elle avait deja son air de petite conne ou pas ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 J'avais déjà posté la preuve Preuve ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Preuve ? Faut demander à beber ! C'est peut-etre dans un topic "ferme célébrité" remarque... Lien vers le commentaire
Messages recommandés