Cad Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) On dirait Ancelotti Modifié 7 octobre 2013 par Cad
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images effectivement
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 effectivement Je crois que Vix est en train d'aller voir
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Je crois que Vix est en train d'aller voir Comment tu sais ? Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins...
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Comment tu sais ? Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... Surtout qu'il n'y a pas que des seins Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky
Cad Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ah tu ne vois que des seins ? T'as de la chance Toi aussi ça cou(il)le...
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Surtout qu'il n'y a pas que des seins Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake !
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! les montages photoshop sont effectivement assez grandioses !
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi J'ai pas chercher plus de 5s et j'avais vu bien pire hier. De plus il n'y a aucune mauvaise foi dans ma démarche: comme je l'ai déjà évoqué, j'ai checké hier pour mon compte personnel et je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait peur.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Catherine Bell de JAG devrait te plaire, style voisin Pas du tout.
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle Alors tu connais des gens que je connais ! J'avais déjà posté la preuve il me semble
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle fake, doit quand même y avoir un peu plusse qu'une école en Ariège
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky
è_é Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) et tu te vantes ? t'aurais au moins pu lui couper la langue
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Et ben, elle a du en redoubler des classes Jennifer Ayache est une chanteuse française née le 9 novembre 1983
Baker Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Et ben, elle a du en redoubler des classes ils sont de la même année, 1983.
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups.
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups. C'est pareil Modifié 7 octobre 2013 par Wingeeky
Forrest Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby) Elle avait deja son air de petite conne ou pas ?
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Preuve ? Faut demander à beber ! C'est peut-etre dans un topic "ferme célébrité" remarque...
Messages recommandés