Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images :):ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Y'a une photo sympa quand on tape "Sheryfa Luna nue" dans Google Images :):ninja:

effectivement :grin:

Posté(e)

Je crois que Vix est en train d'aller voir :ninja:

Comment tu sais ? :ninja:

Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Comment tu sais ? :ninja:

Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... :ninja:

Surtout qu'il n'y a pas que des seins :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Surtout qu'il n'y a pas que des seins :ninja:

Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! :ninaj:

Posté(e)

Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! :ninaj:

les montages photoshop sont effectivement assez grandioses ! :ninja:

Posté(e)

bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi :grin:

J'ai pas chercher plus de 5s et j'avais vu bien pire hier.

De plus il n'y a aucune mauvaise foi dans ma démarche: comme je l'ai déjà évoqué, j'ai checké hier pour mon compte personnel ^_^ et je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait peur. 

Posté(e)

Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle  :ninja:

:o  Alors tu connais des gens que je connais !

J'avais déjà posté la preuve il me semble -_-

Posté(e)

Tous les ariégeois que je connais se vantent tous comme toi d'avoir été en classe avec elle  :ninja:

fake, doit quand même y avoir un peu plusse qu'une école en Ariège :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby)  B)

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

J'étais dans la même classe que la chanteuse de Superbus (et fille de Chantal Lauby)  B)

et tu te vantes ? :o

t'aurais au moins pu lui couper la langue -_-

Posté(e) (modifié)

Ah mince, je croyais que c'était Milky qui avait écrit le message. Oups.

C'est pareil :love:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Preuve ?

Faut demander à beber ! :ninaj:

C'est peut-etre dans un topic "ferme célébrité" remarque...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.