Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Pour rappel VIX a apparemment le pull rose et noir à côté du prof Modifié 9 octobre 2013 par Bebs Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant il faut surtout me dire où est Vix ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 T'es flippant toi parfois quand même Jolie coiffure Vix Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant il faut surtout me dire où est Vix ! Done ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je mise sur le cheveux gris polo rayé à droite. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Done ! J'étais pas loin. Putain j'ai eu la même coupe affreuse à un moment (merci la coiffeuse maison ). Par contre j'ai eu vite fait de raser le dessous histoire d'avoir l'air plus américain qu'ariégeois. Au passage, elle avait plus de seins que maintenant. Ça sent le sopalin ou les chaussettes pour la photo. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 T'es flippant toi parfois quand même Jolie coiffure Vix eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache. Pas chopé non plus Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Pour rappel VIX a apparemment le pull rose et noir à côté du prof Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui EDIT : ah ben non, même pas Modifié 9 octobre 2013 par Wingeeky Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Done ! Putain mais toi... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) 20 dolls sur le blondinet à lunettes, dans les vestiaires après l'endurance, pour sa 1ère pipe. Modifié 9 octobre 2013 par Rorschach Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache. Pas chopé non plus Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui EDIT : ah ben non, même pas C'est l'année que j'avais redoublée, je peux nommer 5 personnes sur la photos, pas plus C'est con à 1 an près, vous auriez pu voir ma femme Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 T'as fait une série S toi ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Pour rappel VIX a apparemment le pull rose et noir à côté du prof putain t'es énorme bebs Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 T'as fait une série S toi ? :ekelund: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache. Pas chopé non plus bon pour tout le reste aussi :ekelund: Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 T'as fait une série S toi ? Ah parce que tu pensé que j'avait fait série L ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 sinon celle sous la "connue" ('fin pas par moi en tout cas ) était plusse mignonne Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Putain mais toi... :ekelund: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 sinon celle sous la "connue" ('fin pas par moi en tout cas ) était plusse mignonne pour ce qu'on voit ! ça me rappelle un truc tiens Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai bien envie de créer un topic "photo de classe", mais y a trop de p'tits kikis... C'est con ça aurait pu être drôle Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 pour ce qu'on voit ! ça me rappelle un truc tiens y'a pas d'autocollants pourtant Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 sinon celle sous la "connue" ('fin pas par moi en tout cas ) était plusse mignonne Ah non non, c'est trompeur mais non Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 C'est con à 1 an près, vous auriez pu voir ma femme ici ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés