Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Une classe de meufs, avant le BAC, ça doit être l'enfer...

:artsappliqués:

d'façon 70% de meufs dans le bahut, internat sans mecs :ninja:

Posté(e)

original.jpg

Pour la choper, il va te falloir au minimum une maison avec piscine et une belle voiture -_-

Tu vois que le bonheur dépend du matériel :ninaj:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça se voit pas du tout qu'elle cherche à faire parler d'elle par tous les moyens possibles :grin:

Posté(e)

Elle bosse pour Disney non ?

Salut Mr Phil Pédo : :lolol: :  comme Britney Spears, Justin Timberlake et bien d'autres, elle a travaillé chez Disney durant sa jeunesse et son adolescence mais "à priori" c'est fini tout ça.

Posté(e)

Ça va c'est pas comme si on avait répondu il y a une 1/2 h.  

En plus tu dis "il me semble".    :grin:   :rolleyes:

J'avais écrit mon message juste après celui de cad mais j'ai oublié de cliquer sur "ajouter" :ninja:

Posté(e)

Mouais.   <_<

En tout cas maintenant qu'elle n'est plus en âge de s'habiller en Disney, je la désosse perso.   -_-    :ninja:

pragmatiquement ?

Posté(e)

Mouais.   <_<

En tout cas maintenant qu'elle n'est plus en âge de s'habiller en Disney, je la désosse perso.   -_-    :ninja:

Il va pas rester grand chose. -_-

Posté(e)

comme Britney Spears, Justin Timberlake et bien d'autres, elle a travaillé chez Disney durant sa jeunesse et son adolescence mais "à priori" c'est fini tout ça.

aguilera, gosling, hudgens, selena gomez

les mecs s'en sortent mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.