al_thunder Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 photoshop puis pas photoshop Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 très jolie sur la première...un peu moins sur la 2ème Y a des fois, on croirait vraiment que tu le fais exprès... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Y a des fois, on croirait vraiment que tu le fais exprès... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Y a des fois, on croirait vraiment que tu le fais exprès... Pascomprite Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Ce sont 2 filles différentes Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 La 2ème c'est la chanteuse d'hier soir ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Non mais c'est la même meuf hein ! C'est Shelley Hennig. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok elle reseemble à une chanteuse alors Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Y a des fois, on croirait vraiment que tu le fais exprès... Non mais c'est la même meuf hein ! C'est Shelley Hennig. Bim Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Bim Je crois que vous avez pas compris pourquoi il dit ça Ekelund dit qu'elle est moins bien sur la deuxième photo, c'est normal puisque la première est complètement photoshopée et pas l'autre Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Non non non. Remi n'a pas fait appel à un ami pour un rattrapage aux branches. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Non mais on s'en branle, Eke a simplement dit qu'il la préférait sur la 1ère photo. Après, si ça signifie qu'il est con, pk pas... Bref. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Non mais on s'en branle, Eke a simplement dit qu'il la préférait sur la 1ère photo. Après, si ça signifie qu'il est con, pk pas... Bref. Toi aussi tu fais du rattrapage aux branches? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Toi aussi tu fais du rattrapage aux branches? Oui oui... Bon là pour le coup c'est pas photoshopé et je lui trouve quand même beaucoup de charme Modifié 2 février 2014 par Wingeeky Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Pascomprite y'a rien à comprendre Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 y'a rien à comprendre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 y'a rien à comprendre Dis-donc, je me suis sacrifié pour toi, tu pourrais me remercier, connard ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Dis-donc, je me suis sacrifié pour toi, tu pourrais me remercier, connard ! en tant que collègue centriste je n'en attendais pas moins de toi et c'est Mr connard Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 en tant que collègue centriste je n'en attendais pas moins de toi et c'est Mr connard M. Connard Sinon ça fait Mister Connard Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Soutenez sur facebook la jeune Karolina Bil Model Karolina Bil Model Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Sa lèvre inférieure est trop lourde non ? Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 ET là la lèvre elle est plus naturelle En mode lingerie Ma photo ptéférée Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 J'aime pas sa gueule © +1 Et on doit pas être les seuls, on dirait qu'elle s'est fait déboiter la machoire. Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Laetitia Thiebaub J'aime pas sa gueule © Expert? ou jalouse? Modifié 7 février 2014 par grenadine Lien vers le commentaire
Messages recommandés