Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

10094009-salma-hayek-tres-decolletee-sur

Coucou vix !

Coucou !

Sérieusement, je ne me rappelle pas où et quand j'ai dis que j'étais un obsédé sexuel....  :unsure2: 

Bon, c'est vrai, c'est pas la question, mais quand même... :ninja:

Posté(e)

Coucou !

Sérieusement, je ne me rappelle pas où et quand j'ai dis que j'étais un obsédé sexuel....  :unsure2:

j'ai à peu près 1000 pages de preuves si tu veux :ninja:

Posté(e)

j'ai à peu près 1000 pages de preuves si tu veux :ninja:

Rémi, je t'avais dit de pas inviter Ekelund sur notre MP ! :angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si jamais vous faîtes la route Rabastens-Graulhet ( :ninaj:), à hauteur de Giroussens vous avez une nouvelle boulangerie qui vient de s'ouvrir. N'hésitez pas à y aller :ninja:

Posté(e)

Si jamais vous faîtes la route Rabastens-Graulhet ( :ninaj:), à hauteur de Giroussens vous avez une nouvelle boulangerie qui vient de s'ouvrir. N'hésitez pas à y aller :ninja:

A l'entrée de Riscle en venant de Nogaro y'en a une qui est plutôt agréable aussi. Vivement ce week-end d'ailleurs :blush:
Posté(e)

Putain je suis passé devant ya 2 semaines !

Posté(e)

Peux-tu préciser ? :ninaj:

Posté(e)

Ça doit bien valoir 4 ou 6 pts au killa ces précisions :rolleyes:

tu devrais te détendre, tu verras si tu oublies un tout ptit peu le jeu ça va bien se passer :ninja:

Posté(e)

Ça me fait penser qu'on pourrait apposer sur la vitrine de certains commerces un petit autocollant "forumtfc approved ©" non ? Ça serait un critère supplémentaire pour choisir sa boulangerie ou sa crèmerie :ninja:

Posté(e)

Ça me fait penser qu'on pourrait apposer sur la vitrine de certains commerces un petit autocollant "forumtfc approved ©" non ? Ça serait un critère supplémentaire pour choisir sa boulangerie ou sa crèmerie :ninja:

10mn que je lis le forum et j'ai déjà envie de m'énerver :(

Posté(e)

10mn que je lis le forum et j'ai déjà envie de m'énerver :(

:(

bon je faisais que passer, ta bonne humeur va revenir vite t'inquiète ;)

Posté(e)

:(

bon je faisais que passer, ta bonne humeur va revenir vite t'inquiète ;)

ouais génial, kike va encore vouloir que je parte maintenant :thumb::ninja:

Posté(e)

ouais génial, kike va encore vouloir que je parte maintenant :thumb::ninja:

:grin:

je serais bien étonné que quelqu'un demande ça après un échange de posts où je sois impliqué hein :ninja:

Posté(e)

:grin:

je serais bien étonné que quelqu'un demande ça après un échange de posts où je sois impliqué hein :ninja:

tout est possible sur ce forum -_-

et kike doit largement te préférer à moi :ninja:

Posté(e)

tout est possible sur ce forum -_-

et kike doit largement te préférer à moi :ninja:

ça doit être parce qu'en vacances, pour avoir l'air cool et décontracté au camping, je porte des birkenstock et un béret :ninja:

Posté(e)

ça doit être parce qu'en vacances, pour avoir l'air cool et décontracté au camping, je porte des birkenstock et un béret :ninja:

photo ? :ninja:

====> topic de ceux qui ont un style hostile 

et si je devenais relookeuse en vrai ? :rolleyes:

Posté(e)

photo ? :ninja:

====> topic de ceux qui ont un style hostile 

et si je devenais relookeuse en vrai ? :rolleyes:

j'y pensais en postant :grin:

Avec des sandalettes et un béret ? :crylol:

Bah oui :unsure: tu fais comment toi pour avoir l'air cool :unsure: me dis pas que tu mets des tongs et une casquette quand même  :huh:

Posté(e)

j'y pensais en postant :grin:

Bah oui :unsure: tu fais comment toi pour avoir l'air cool :unsure: me dis pas que tu mets des tongs et une casquette quand même  :huh:

Non j'ai elmö en relookeuse :ninaj:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.